annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait Canada -USA

Jean684
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai adhéré au forfait can usa et comme je suis encore au Canada, je ne peux vérifier si, une fois au usa, mes appels au canada fonctionneront. La raison de mon inquiétude est le fait que sur mon téléphone,  il est indiqué un maximum de 1 Go alors que je devrais avoir 10 Go. Où est l'erreur.  Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean684  Tout d’abord ce forfait inclus les appels FAITS À PARTIR DU CANADA seulement et non pas faits à partir des USA. Pour le nombre de données où avez-vous vu le 1 Go plutôt que 10Go? Car si c’est bien le forfait à 50$ vous devriez voir 10 Go dans la description de votre forfait dans votre compte libre-service.7B45D104-7EB1-481A-B09A-6B603AA7AA33.jpeg0EE54B5D-C57C-4B7E-A804-4B171DAF7001.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@Jean684  Tout d’abord ce forfait inclus les appels FAITS À PARTIR DU CANADA seulement et non pas faits à partir des USA. Pour le nombre de données où avez-vous vu le 1 Go plutôt que 10Go? Car si c’est bien le forfait à 50$ vous devriez voir 10 Go dans la description de votre forfait dans votre compte libre-service.7B45D104-7EB1-481A-B09A-6B603AA7AA33.jpeg0EE54B5D-C57C-4B7E-A804-4B171DAF7001.jpeg

softech
Oracle
Oracle

 

@Jean684 

 

Les minutes de conversation de votre forfait doivent être utilisées pour appeler DU Canada vers le Canada ou les États-Unis seulement

 

Si vous avez besoin d'un service aux États-Unis, vous devrez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis.

 

Quant aux données, elles sont de 10 Go. Où avez-vous vu afficher 1 Go ? Connectez-vous à Mon compte et consultez la page Détails du forfait

(https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/),

elle devrait vous montrer clairement à quelle quantité de données vous avez droit.

 

Need Help? Let's chat.