annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermer un compte supsendu avant le délai de 90 jours

JGM
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de fermer un compte suspendu avant la fin du délai de 90 jours?
Le cas échéant, est-ce qu'il est possible de désactiver la boite vocale complètement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@JGM 

Non, le compte sera suspendu à la date de non-paiement, la messagerie vocale ne fonctionne pas aussi bien dans ce cas.

Après 90 jours, le compte sera entièrement fermé.

Il n'y a aucun moyen de fermer officiellement le compte avant terme (sauf si vous transférez le numéro de téléphone vers un autre fournisseur, mais je ne pense pas que ce soit votre intention).

Un compte suspendu pendant ces 90 jours ne fait aucune différence par rapport à un compte totalement fermé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@JGM 

Non, le compte sera suspendu à la date de non-paiement, la messagerie vocale ne fonctionne pas aussi bien dans ce cas.

Après 90 jours, le compte sera entièrement fermé.

Il n'y a aucun moyen de fermer officiellement le compte avant terme (sauf si vous transférez le numéro de téléphone vers un autre fournisseur, mais je ne pense pas que ce soit votre intention).

Un compte suspendu pendant ces 90 jours ne fait aucune différence par rapport à un compte totalement fermé.

JGM
Great Neighbour / Super Voisin

et serait-ce possible de désactiver la messagerie vocale dans ce cas?

@JGM 

il n'y a vraiment aucun moyen de désactiver la messagerie vocale. Mais c'est la solution de contournement:

"Désactiver" la messagerie vocale en composant le *004*8080000000#

Ainsi, tous les appels sonneront indéfiniment ou seront occupés rapidement au point où ils auraient normalement été renvoyés vers le système de messagerie vocale.

Need Help? Let's chat.