Carte sim
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il y a une semaine
Bonjour,
J'ai changé mon compte d'Eastlink, j'ai envoyé OUI à leur demande de transfert de numéro hier, et j'ai mis un numéro de téléphone temporaire.
J'ignore si je dois mettre ma nouvelle carte sim de public mobile, quand je le fais, je ne peux plus recevoir d'appels et mon numéro de téléphone temporaire semble être devenu mon numéro définitif. Je ne veux pas perdre mon ancien numéro, trop important.
- Étiquettes:
-
Joindre Public
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a une semaine
Si vous demandez le transfert lors de l'activation, vous n'obtiendrez pas de numéro de téléphone temporaire.
Avant la fin du transfert, votre carte SIM PM sera capable d'effectuer des appels sortants (avec le numéro que vous souhaitez transférer) et les données mobiles fonctionneront, mais vous ne pourrez pas en recevoir. Votre Eastlink sera pleinement opérationnel (appels entrants, sortants et données) jusqu'à la fin du transfert.
Vous pouvez attendre que l'Eastlink cesse de fonctionner avant d'insérer la carte SIM PM (redémarrez le téléphone toutes les heures pour confirmer).
Si vous le souhaitez, vous pouvez également insérer la carte SIM PM, redémarrer le téléphone et tester si elle reçoit les appels entrants. Si c'est le cas, le transfert sera terminé et votre ancien compte Eastlink sera également fermé.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
il y a une semaine
Merci pour votre réponse,
Quand je regarde mon compte, je vois que mon numéro temporaire y est inscrit comme définitif . J'ai peur que mon mon compte eastlink s'annule et que je garde le numéro temporaire, j'aimerai ravoir mon ancien numéro, très important pour moi.