annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande incomplète

Maria9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

Je devais recevoir en prime pour achat d'un téléphone dont voici le numéro de commande : 46341, une carte SIM gratuite. J'ai bien reçu le téléphone mais jusqu'à présent j'attends toujours la carte SIM. Je ne comprends pas? Quelqu'un peut vérifier ce qui se passe s'il vous plaît? Merci infiniment d'avance pour votre aide.

Bonne journée

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Maria9 

 

la carte SIM sera généralement livrée avec le téléphone ensemble. Si vous avez déjà le téléphone mais pas la carte SIM, il se peut qu'ils l'aient raté

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter le support PM et leur demander de vous le renvoyer (mais cela prend généralement une semaine ou deux pour la livraison de la carte SIM, si vous en avez besoin de toute urgence pour l'activation, vous voudrez peut-être en obtenir un en magasin et demander PM pour rembourser le coût de la carte SIM)


Si vous avez déjà un service avec PM et avez accès à Mon compte, veuillez utiliser la méthode 1 ci-dessous pour ouvrir le ticket. Si vous ne l'avez pas encore activé, veuillez utiliser la Méthode 2 ci-dessous :

 

Méthode 1 :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

 

Méthode 2
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Maria9 

 

la carte SIM sera généralement livrée avec le téléphone ensemble. Si vous avez déjà le téléphone mais pas la carte SIM, il se peut qu'ils l'aient raté

Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez contacter le support PM et leur demander de vous le renvoyer (mais cela prend généralement une semaine ou deux pour la livraison de la carte SIM, si vous en avez besoin de toute urgence pour l'activation, vous voudrez peut-être en obtenir un en magasin et demander PM pour rembourser le coût de la carte SIM)


Si vous avez déjà un service avec PM et avez accès à Mon compte, veuillez utiliser la méthode 1 ci-dessous pour ouvrir le ticket. Si vous ne l'avez pas encore activé, veuillez utiliser la Méthode 2 ci-dessous :

 

Méthode 1 :
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
Tapez « Agent », cliquez sur «Nous contacter », puis cliquez sur «Autre», enfin cliquez sur « Cliquez ici pour soumettre un billet ↗ »
Ensuite, une nouvelle fenêtre s'ouvrira pour vous permettre de terminer l'ouverture du ticket

 

 

Méthode 2
soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

darlicious
Mayor / Maire

@Maria9 

Are you waiting for the sim card so you can activate your account? If so when you contact customer support you can request that they credit your account the cost of purchasing a pm sim card at a local retailer once you activate and remit a copy of your reciept. This will be faster than waiting for another to be shipped to you from public mobile.

 

 

 

 

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Maria9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, suite à votre message '' Modification'' pour la commande 46341, vous avez dit avoir mis une carte SIM avec le téléphone mais je n'ai reçu que le téléphone mais aucune carte SIM avec. J'ai attendu quelques jours pour voir s'il suivrait mais jusqu'à aujourd'hui rien. Ce serait plus simple d'avoir quelqu'un avec qui échanger et régler ce problème une fois pour de bon. Je suis toujours branchée avec mon fournisseur actuel, donc je peux attendre de recevoir la carte SIM promise. Veuillez s'il vous plait vérifier à votre niveau pour voir pourquoi cette carte n'arrive pas malgré la modification que vous dites avoir effectuée sur ma commande il y a maintenant deux semaines.

Merci et très bonne journée     

@Maria9 

 

La carte SIM aurait dû être envoyée avec le téléphone. Si vous ne l'avez pas reçu, il a probablement été manqué

Êtes-vous un client PM sortant ou un nouveau client en attente d'activation ?

Si vous êtes un client existant, il vous suffira de retirer la carte SIM de votre ancien téléphone et de la mettre dans le nouveau téléphone et vous pourrez commencer à l'utiliser.


Si vous êtes un nouveau client en attente d'activation et si vous activez pour 25 $ et plus, je vous suggère d'aller simplement dans un magasin et d'activer en magasin. Ils vous donneront généralement la carte SIM gratuitement et vous pourrez profiter de la dernière promotion de 2 Go pendant 12 mois :

 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Solde-%C3%A9clair-Obtenez-2-Go-en-prime-chaq...

 

 

si vous souhaitez toujours demander à PM de vous renvoyer la carte SIM, ouvrez un ticket avec message direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Maria9
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour et merci pour la suite accordée à mon message. Je veux juste que PM m'envoie la carte SIM comme convenu. Je suis encore connectée avec mon fournisseur actuel et mon forfait avec lui prend fin bientôt. À ce moment là je compte me déconnecter avec eux et me connecter  avec PM, pas avant. Pour l'instant, j'ai mes deux enfants que j'ai connecté chez PM. Vous me comprenez j'espère? j'ai juste besoin que PM m'envoie la carte SIM pour en finir avec tous ces écrits qui commencent à me fatiguer il faut le dire (  juste pour une carte SIM de combien? ). Si vous pouvez me l'envoyer, faites le, c'est tout. Si vous ne pouvez pas le faire, je comprendrai. C'est difficile de passer mon temps à ne parler que d'une carte SIM toute la journée…

Merci et bonne journée.

@Maria9  Je comprends votre frustration mais nous sommes des clients comme vous dans le forum et nous n’avons pas accès à votre compte. Pour recevoir cette carte SIM il FAUT que vous contactiez le support à la clientèle comme indiqué par @softech. Vous n’avez pas d’autre choix que de communiquer avec eux par message privé. Personne ne vous appellera ou ne communiquera avec vous autrement.

Need Help? Let's chat.