annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait international

Fouki
Great Neighbour / Super Voisin

Forfait USA, est ce qu'ont peu aller au USA ?

Dans leurs information sur les forfait international, Public Mobile indique "Ce forfait est réservé aux résidents du Québec et destiné à être utilisé au Québec seulement."

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier dans votre compte pour les forfaits disponibles pour vous, vous trouverez les forfaits Canada/Etats-Unies.

Les forfaits internationaux vous permettent d’utiliser votre téléphone et et vos donnés au Canada et États-Unies.

Si le forfait international est indiqué Québec seulement je crois que c’est une erreur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vérifier dans votre compte pour les forfaits disponibles pour vous, vous trouverez les forfaits Canada/Etats-Unies.

Les forfaits internationaux vous permettent d’utiliser votre téléphone et et vos donnés au Canada et États-Unies.

Si le forfait international est indiqué Québec seulement je crois que c’est une erreur.

RXHEAVEN

Je pense que ça veut dire que la promotion est pour le Québec (avoir un numéro de téléphone du Québec) mais évidemment si c'est un forfait incluant l'itinérance USA, ça va fonctionner. J'ai ce genre de forfait et je reviens des States où tout a fonctionné sans faille. Pour faire des appels par contre fallait que je modifie le réseau pour GSM seulement et que je sélectionne T-mobile. Pour les données LTE ça fonctionne autant sur AT&T et T-Mobile.

Les forfaits sont souvent ciblés, différents forfaits pour différents utilisateurs et il est maintenant difficile de revenir à un forfait moindre. Je vous remercie pour l’information, j’en prends note.

Fouki

Ah super merci ! 

Need Help? Let's chat.