annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi d'appel ne fonctionne pas avec No USA

Jean24Nouveau
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai programmé un renvoi d'appel vers un No aux USA.  Le système est revenu avec les confirmations d'activation.  Cependant quand j'essaie, l'appel ne se rend pas.  J'ai un forfait Canada-US; je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Note: j'étais à Montréal quand j'ai programmé le renvoi d'appel vers le No aux USA, mais ça ne devrait pas être la cause, au contraire ça risquerait de ne pas marcher si j'étais aux USA..

Quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider?

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Jean24Nouveau 

PM n'autorise pas le transfert d'appels vers un numéro américain.

Une solution de contournement consiste à obtenir une application VoIP comme TextNow. TextNow peut vous donner un numéro de téléphone canadien. Vous pouvez ensuite transférer vos appels PM vers ce numéro TextMow et recevoir les appels à l'aide de l'application sur le téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Jean24Nouvea

Le renvoi d'appel ne fonctionne que pour le renvoi vers un numéro canadien. Le renvoi vers un numéro américain ne fonctionnera pas même si vous avez un forfait Canada-États-Unis.

Mais êtes-vous aux États-Unis en ce moment ?Pourquoi devez-vous transférer votre appel vers un numéro américain si vous avez le forfait Canada-États-Unis ?

Jean24Nouveau

Non, je ne suis pas aux États-Unis, mais je pars prochainement pour l Europe et puisque Public Mobile n’offre pas l'itinérance en Europe, j’avais pensé à une façon qui ne fonctionnera vraisemblablement pas.  J’ai une ligne Magic Jack avec un No USA vers lequel j’aurais aimé transférer les appels de mon cellulaire. De cette façon, j’aurais pu prendre les appels avec mon app Magic Jack sur mon cell.

Évidemment j’aurai une carte SIM qui me donnera accès à FaceTime et à Messenger vidéo-audio, mais pas aux autres appels entrants sur mon cellulaire.

Vous avez d’autres idées pour résoudre mon problème? (Autre que prendre un No de tel. canadien sur mon Magic Jack)

Merci

@Jean24Nouveau 

PM n'autorise pas le transfert d'appels vers un numéro américain.

Une solution de contournement consiste à obtenir une application VoIP comme TextNow. TextNow peut vous donner un numéro de téléphone canadien. Vous pouvez ensuite transférer vos appels PM vers ce numéro TextMow et recevoir les appels à l'aide de l'application sur le téléphone

Jean24Nouveau

Merci! Par contre, ce qui était gratuit (no de téléphone sur TextNow) ne semble plus l’être selon les commentaires dans AppStore.

@Jean24Nouveau 

TextNow est toujours gratuit. Gratuit pour les appels entrants et sortants et les SMS entrants. Il vous suffit d'acheter l'option si vous souhaitez répondre au texte

Need Help? Let's chat.