08-19-2021 12:09 PM - modifié 01-04-2022 05:29 AM
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis le 27/07 et depuis quelque jours en disant que j'ai consommé mon forfait alors que sur l'historique de l'utilisation je n'ai consommé que 1h34min.
a qui dois-je reporter ça ? comment résoudre mon problème ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-19-2021 01:44 PM
You can purchase an add-on for 500 minutes Canada Wide Long Distance Minutes $5,
or you can upgrade your plan to $25 if you like to be Unlimited
500 MB Data¹ at 3G speed
+BONUS 500 MB with AutoPay
Unlimited
Canada-wide minutes
Unlimited
International Text and Picture Messaging
and if your missing minutes you can Explain your issue to Contact Customer Support Agent by CS_Agent ,
they can solve your issue, they are nice service Team the will help you 100%.
Here’s How To Contact Customer Support Agent by CS_Agent, and Submit a Ticket
Good Luck
le 08-19-2021 11:40 AM
Bonjour,
Je viens d'activer mon service de base avec public mobile, mais là, je n'arrive pas à émettre des appels cause (insuffisance des minutes sur mon forfait, et que j'ai déjà consommé mon forfait alors que sur l'historique je n'ai consommé que 1h34min21sec !!!
Merci
08-19-2021 12:16 PM - modifié 08-19-2021 12:29 PM
@lamnah wrote:Bonjour,
Je suis nouveau client depuis le 27/07 et depuis quelque jours en disant que j'ai consommé mon forfait alors que sur l'historique de l'utilisation je n'ai consommé que 1h34min.
a qui dois-je reporter ça ? comment résoudre mon problème ?
Merci
Do you still have calling / texting / data features working ? Which plan did you sign up for ?
PM plans are for 30 days , then need to be renewed either manually or with Autopay.
edit...if you've used up your 100 minutes of calling, you can get the $5 / 500 minutes of Canada wide calling add-on for your use until plan renewal.
le 08-19-2021 12:40 PM
Avez-vous le forfait à 15$ qui n'a que 100 minutes ?
Connectez-vous à votre compte et vérifiez votre historique d'utilisation. Dans votre compte, si vous avez des minutes limitées et qu'aucune ne s'affiche, vous les avez utilisées. Vous pouvez acheter un module complémentaire pendant 500 minutes pour 5 $.
le 08-19-2021 12:41 PM
Si vous vous connectez à Mon compte, sous Mes données et modules complémentaires, voyez-vous toujours une ligne indiquant 100 minutes ? Si vous ne voyez pas une telle ligne là-bas, cela signifie que tout est épuisé
Aussi, comment arrive-t-on à 1 heure 34 minutes ? S'il s'agit de l'ajout de l'historique d'utilisation de mon compte, veuillez noter que les entrées de l'historique d'utilisation complet sont retardées de quelques heures.
le 08-19-2021 12:44 PM
Si vous vous connectez à Mon compte, sous Mes données et modules complémentaires, voyez-vous toujours une ligne indiquant 100 minutes ? Si vous ne voyez pas une telle ligne là-bas, cela signifie que tout est épuisé
Aussi, comment arrive-t-on à 1 heure 34 minutes ? S'il s'agit de l'ajout de l'historique d'utilisation de mon compte, veuillez noter que les entrées de l'historique d'utilisation complet sont retardées de quelques heures.
08-19-2021 01:11 PM - modifié 08-19-2021 01:12 PM
@lamnah Chaque seconde commencée compte pour 1 minute. 1h34 équivalent déjà à 94 minutes avec les 21 secondes cela donne 95. Avez-vous appelé la boîte vocale aussi? Cela compte…Vous pourriez aller dans votre compte libre-service et cliquez sur l’onglet FORFAIT OPTIONS et sur HISTORIQUE. Vous pourriez voir les détails. Difficile de compter par contre parfois…
Si effectivement vous n’avez plus de minutes indiquées comme expliqué par @softech alors votre choix est soit d’attendre votre prochain renouvellement pour pouvoir appeler ou d’acheter une option à 5$ pour 500 minutes. Celle-ci restera dans votre compte jusqu’à sa complète utilisation pas de date d’expiration.
le 08-19-2021 01:31 PM
Bonjour,
Merci @softech
Effectivement, je n'ai rien, Mais j'en suis sur que je n'ai pas consommé le forfait, vu que je suis nouveau ici et que j'utilise mon téléphone fixe pour faire des appels, bizarre ....
le 08-19-2021 01:32 PM
Pour l'historique d'utilisation, j'ai tout extraire sur un fichier excel pour pouvoir calculer les 1h34minutes
le 08-19-2021 01:34 PM
Oui j'ai le forfait 15$ et devient 13$ vue que j'ai activé le paiement auto.
Il y a quelque chose d'anormal car je n'ai pas consommé les 100 min.
le 08-19-2021 01:44 PM
You can purchase an add-on for 500 minutes Canada Wide Long Distance Minutes $5,
or you can upgrade your plan to $25 if you like to be Unlimited
500 MB Data¹ at 3G speed
+BONUS 500 MB with AutoPay
Unlimited
Canada-wide minutes
Unlimited
International Text and Picture Messaging
and if your missing minutes you can Explain your issue to Contact Customer Support Agent by CS_Agent ,
they can solve your issue, they are nice service Team the will help you 100%.
Here’s How To Contact Customer Support Agent by CS_Agent, and Submit a Ticket
Good Luck
le 08-19-2021 01:53 PM
cela pourrait être à cause du dalay, je pense que c'est 6 heures ou 12 heures de retard. L'historique d'utilisation n'est pas "en direct". PM le met à jour par lots toutes les heures.
Vous voudrez peut-être vérifier dans 6 heures ou demain pour la mise à jour
le 08-19-2021 02:00 PM
Non pas a cause du delay, je suis sans minutes depuis quelques jours, j'ai essayé de contacté le support, mais je viens de découvrir le community.
le 08-19-2021 02:35 PM
avez-vous suivi l'utilisation à partir de la date de début de cycle correcte pour le cycle en cours ?
PM fonctionne sur un cycle de 30 jours et NON mensuellement. Par conséquent, la date de début du cycle change, pas à une date spécifique du mois
le 08-19-2021 03:32 PM
@lamnah J’ai associé vos 2 questions identiques au même endroit pour que cela soit plus facile de vous aider.
Si nos réponses ne sont pas satisfaisantes pour votre problème il faut contacter les agents de soutien à la clientèle comme indiqué dans un autre message. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous et nous n’avons pas accès à votre compte.