annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer abonnement

Djam24
Great Neighbour / Super Voisin

Salut/Hello

Qui peut m'expliquer comment changer pour un autre abonnement ?

Je vise celui de 29$ pour 30G (offre boxing days), mais la liste possible sur le site n'inclut pas cette offre et comme leur robot n'aide pas, je ne sais pas comment faire, et je tourne donc dans le vide !

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Probablement limité dans le temps, les forfaits changent régulièrement. Vous pouvez vous désabonné et vous réabonné mais vous allez perdre tous vos récompenses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Djam24 

désolé, le forfait de 29 $ est réservé aux nouvelles activations et non aux clients existants

pour les forfaits et promotions pour les abonnés existants, veuillez dans votre Mon compte, accédez à la page Modifier l'abonnement et vérifiez ce qui est disponible pour vous

Djam24
Great Neighbour / Super Voisin

Merci. Donc les 30G/mois c'est une offre limité dans le temps ?

Si c'est non, Est ce que je dois me désabonner puis me réabonner à nouveau "(comme nouveau client)" pour pouvoir avoir ce forfait, ou ca ne fonctionnera pas comme ça ?

Merci 

Probablement limité dans le temps, les forfaits changent régulièrement. Vous pouvez vous désabonné et vous réabonné mais vous allez perdre tous vos récompenses.

@Djam24  Mais attention si vous voulez garder votre numéro de téléphone il faudra le transférer d’abord vers une autre compagnie donc acheter une autre Sim et un autre forfait chez eux. Après 2 ou 3 jours vous pourrez recommencer l’activation chez Public mobile avec une nouvelle carte SIM et une autre adresse email.

Djam24
Great Neighbour / Super Voisin

🙏merci à tous

Need Help? Let's chat.