annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service a la clientèle

Girs27
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment parler a quelqu’un de public mobile?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Girs27  Si les données en cadeau ont disparues de votre compte c’est que probablement vous avez déjà tout utilisé. Vous pouvez aller vérifier dans l’historique de votre consommation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

L’assistance chez PM est en ligne seulement. Vous pouvez expliquer votre problème nous essayerons de vous aider.

Nous sommes des clients comme vous.

Girs27
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment récupérer les gig donnes en cadeau de noel qui ont disparus de mon forfait?

@Girs27  Si les données en cadeau ont disparues de votre compte c’est que probablement vous avez déjà tout utilisé. Vous pouvez aller vérifier dans l’historique de votre consommation.

Girs27
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai attendu mon renouvellement pour vérifier, et les gigs de données ne se sont pas ajoutés dans mon compte. J’avais 2 gigs, et maintenant je n’ai que 250 megs. IMG_1605.pngIMG_1609.pngIMG_1608.pngIMG_1607.pngIMG_1606.png

@Girs27  Et si vous défilez l’historique vers des dates plus éloignées? Vous avez le forfait à 15$ et il a toujours été avec 250mo.

@Girs27  Attention de ne pas mettre des photos avec des informations personnelles. C’est un forum public.

Need Help? Let's chat.