annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapacité ouvrir mon compte

Melan27
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je me suis abonné chez vous il y a une semaine déjà , vous avez pirs mon paiement et au moment ou je notais le numéro de compte de mon fournisseur actuel qui est Bell pour le transfert de numéro tout s'est fermé .J'ai tenté pendant près de 15 heures a entrer en contact avec vous cette semaine sans succès et ce en changeant d'appareil. Tout les fois que je tentais ouvrir un ticket pour vous parler cela ne s'ouvrait pas . Chaque fois que je tente d'aller sur mon compte la page ouvre et ferme dans l'instant et c'est inscrit Forbidden A1 en haut a gauche. Je paye donc pour des services auxquels je n'ai pas accès depuis une semaine et c'est un cauchemar de tenter de discuter avec le service a la clientèle chez vous. Je veux parler avec un humain pour régler mon problème accès a mon compte et finaliser mon transfert de numéro car la je paye deux fournisseur dont le votre ne me donne aucun service

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Melan27 

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

juste au cas où l'équipe de transfert confirme que le transfert a été effectué et qu'il s'agit simplement d'un problème de configuration de la carte SIM, vous pouvez ouvrir un ticket par message direct au support PM en utilisant le lien ici (donc, il n'utilise pas Chatbot et cela fonctionnera) :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

Need Help? Let's chat.