annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation

suep1961
Great Neighbour / Super Voisin

je vous ai demander une annulation des moyen de payment vous mavez repondu de vous envoyer mon numero de compte un nip a quatre chiffre la date dabonnement et le numero de carte de credir mais jai dit que je narrive meme pas a rentre dans les renseignent de mon compte alors comment faire pour bous donner mon no de compte la je cpmmence etre eoyalemenr tanner je vais gaire ume plainte si ca continue je vous demande juste dannuler mon mode de payment car votre carte ne fonctionne pas avec mon telephone jai m8s dans mon samsung galaxie s 5 et il me demande un code nip de reseau rien foncrionne et je veux plus etre abonner avec vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@suep1961 

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Mon compte, il est préférable d'envoyer un message au support et de leur demander de supprimer la carte de crédit du système. Une fois la carte supprimée, le PM ne pourra plus renouveler votre compte. Veuillez leur envoyer un message ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

Pour le problème de téléphone concernant le code PIN réseau, il semble que votre téléphone ait été verrouillé par le fournisseur auprès duquel vous l'avez acheté. Si vous ne l'avez pas obtenu de PM au départ, PM ne pourra pas vous obtenir le code PIN. Vous devez vérifier auprès de quel fournisseur vous avez obtenu le formulaire de téléphone et demander à ce fournisseur particulier le code PIN

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@suep1961 

Si vous ne pouvez pas vous connecter à Mon compte, il est préférable d'envoyer un message au support et de leur demander de supprimer la carte de crédit du système. Une fois la carte supprimée, le PM ne pourra plus renouveler votre compte. Veuillez leur envoyer un message ici:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas. 

Pour le problème de téléphone concernant le code PIN réseau, il semble que votre téléphone ait été verrouillé par le fournisseur auprès duquel vous l'avez acheté. Si vous ne l'avez pas obtenu de PM au départ, PM ne pourra pas vous obtenir le code PIN. Vous devez vérifier auprès de quel fournisseur vous avez obtenu le formulaire de téléphone et demander à ce fournisseur particulier le code PIN

Need Help? Let's chat.