- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
hier
Bonjour,
J ai acheté un forfait 29$ , 20 Go, esim. Mais une fois l abonnement acheté, au moment de l'activation, on m'affiche que mon téléphone n est pas compatible avec esim. L'agent me suggère d acheter une carte sim physique, ce que je fait mais le système m'affiche toujours le même message téléphone incompatible avec esim or j'ai inséré une carte sim physique. Je ne parviens pas à utiliser mon forfait ni ma carte sim. Je demande donc un remboursement de mon abonnement non utiliser ainsi que l'annulation de mon abonnement. Car même en créant un nouveau compte, au moment d'acheter un nouveau forfait l ancien message apparaît ( activer votre abonnement esim). L'agent refusé de me rembourser et je m apporte pas de solution cela fait 6 jours que j essaie de régler le problème avec lui. Je demande donc une annulation de mon abonnement avec remboursement pour que je puisse acheter un autre et que mon compte se débloque .
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
autre
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hier
Cela fonctionnera avec la carte SIM physique, mais ne vous contentez pas de l'insérer et de vous attendre à ce que cela fonctionne comme ça. Vous devez plutôt demander à un MP de mettre à jour le numéro de carte SIM sur votre compte.
Il ne vous reste plus qu'une étape : contactez l'assistance et indiquez votre numéro de carte SIM ; ils procéderont à l'activation pour vous.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hier
Cela fonctionnera avec la carte SIM physique, mais ne vous contentez pas de l'insérer et de vous attendre à ce que cela fonctionne comme ça. Vous devez plutôt demander à un MP de mettre à jour le numéro de carte SIM sur votre compte.
Il ne vous reste plus qu'une étape : contactez l'assistance et indiquez votre numéro de carte SIM ; ils procéderont à l'activation pour vous.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
hier
Merci , c est fait , j attends qu'un agent me réponde et mette à jour mon abonnement avec carte sim physique.