02-10-2025
06:32 PM
- dernière modification
02-11-2025
11:14 PM
par
computergeek541
Depuis que j'ai pris mon abonnement chez Chatr, je ne peux plus recevoir de sms de vérification pour ouvrir mon compte en ligne de ma banque en France. J'ai contacté le service à la clientèle de Chatr qui me dit que le problème vient de mon téléphone alors qu'avec mon ancien fournisseur, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec le même téléphone.
J'ai lu sur internet que certaines compagnies de téléphonie au Canada ne recevait pas ce genre de sms de vérification et, hélas, j'ai peur que Chatr en fasse partie.
Résolu ! Accéder à la solution.
02-10-2025 07:05 PM - modifié 02-10-2025 09:01 PM
juste pour clarifier, il s'agit de la communauté Public Mobile ici et non de Chatr
Veuillez noter que les textes de sécurité internationaux, comme ceux des banques étrangères, ne sont pas garantis. Les textes internationaux classiques sont acceptables, mais pas les «numéros abrégés » de sécurité. Cela peut parfois fonctionner sur certains fournisseurs et l'expérience montre qu'il peut parfois échouer.
Seuls les textes « numéros abrégés » canadiens trouvés ici sont garantis.
https://www.txt.ca/fr/programmes-a-numero-abrege-en-cours/
Il est donc préférable de vérifier auprès de votre banque étrangère et de voir si vous pouvez recevoir le code par d'autres moyens, comme par courrier électronique ou par une application d'authentification.
02-10-2025 07:05 PM - modifié 02-10-2025 09:01 PM
juste pour clarifier, il s'agit de la communauté Public Mobile ici et non de Chatr
Veuillez noter que les textes de sécurité internationaux, comme ceux des banques étrangères, ne sont pas garantis. Les textes internationaux classiques sont acceptables, mais pas les «numéros abrégés » de sécurité. Cela peut parfois fonctionner sur certains fournisseurs et l'expérience montre qu'il peut parfois échouer.
Seuls les textes « numéros abrégés » canadiens trouvés ici sont garantis.
https://www.txt.ca/fr/programmes-a-numero-abrege-en-cours/
Il est donc préférable de vérifier auprès de votre banque étrangère et de voir si vous pouvez recevoir le code par d'autres moyens, comme par courrier électronique ou par une application d'authentification.
le 02-10-2025 07:09 PM
Bonjour, vous êtes présentement dans la communauté Public Mobile . Chatr est une compagnie sous Rogers.
Avez-vous un forfait avec Public Mobile ?