annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de carte de crédit

PatriceA
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

ma carte de crédit venant à échéance, j’ai tenté de la mettre à jour avec les nouvelles infos. Une fois complétées, un message d’erreur apparaît : Oups! Un problème est survenu. Réessayez plus tard.

 

J’ai tenté plusieurs fois (en cas de coquille) et à plusieurs journées cette semaine… sans succès (le même message). Y-a-t-il une alternative pour la mise à jour.. ou est-ce une erreur temporaire?

 

Merci du soutient et bonne journée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@PatriceA 

 

réessayez en mode privé ou incognito et voyez si cela fonctionne.

 

Essayez également sur un ordinateur (pas sur un téléphone), certaines personnes ont plus de chance là-bas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@PatriceA 

 

réessayez en mode privé ou incognito et voyez si cela fonctionne.

 

Essayez également sur un ordinateur (pas sur un téléphone), certaines personnes ont plus de chance là-bas

Lieux
Oracle
Oracle

@PatriceA  Est-ce que vous avez essayé de la rentrer comme une nouvelle carte de crédit d’abord? Ensuite vous pourrez enlever l’ancienne. Mais c’est probablement le problème de cache qui vous en empêche. Tentez le mode privé comme indiqué par Softec.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut, j’ai eu ce problème lorsque j’étais sur ce cas en français, j’ai changé le language en anglais et ça fonctionner , bonne chance 🤞 

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @PatriceA ,

 

Avez-vous essayé la solution de @martial422 ?

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Effectivement, il manque beaucoup d'éléments du menu en français. Ça mérite une plainte au CRTC! 

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Impossible de se connecter en mode incognito si notre forfait a expiré puisque le système exige l'authentification par texto qui n'est évidemment pas disponible. Je suis dans une impasse depuis hier. Une nouvelle fois depuis pas longtemps. La qualité du service à la clientèle de Public Mobile a 5 constamment décru depuis que je suis abonnée. Maintenant le site Web et l'app non-seulement fonctionnent à une lenteur jamais vue ailleurs mais il manque des fonctions essentielle! C'est clair que maintenant je ne recommanderai plus jamais Public Mobile à personne.

 

Spacec4t
Good Citizen / Bon Citoyen

Mode incognito demande l'authentification par texto même si elle n'est pas activée. Tout ceci est tellement enrageant. J'ai perdu plusieurs heures à gosser avec ça essentiellement parce que le site est défectueux et de plus en plus défectueux. 

Need Help? Let's chat.