annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de téléphone

Guigs33
Great Neighbour / Super Voisin

Suite à une réparation de mon Iphone Apple a décidé de me changer l'iPhone.
Ayant reçu un modèle similaire, je me retrouve dans l'incapacité d'enrôler à nouveau ma carte Esim et elle ne s'est pas restaurée avec Icloud. Quelle procédure suivre svp ? @CS_Agent 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Guigs33 

vous êtes déjà abonnés PM ? Vous avez un iPhone de remplacement ?

il vous suffit de télécharger l'application sur le téléphone de remplacement, de vous connecter en utilisant le même identifiant de connexion, puis d'accéder à la page Abonnement et options et d'acheter une nouvelle carte SIM pour acheter une nouvelle eSIM. Aucun changement de forfait, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau forfait, vous avez juste besoin d'une nouvelle eSIM pour vous connecter

Mais si vous préférez revenir à la carte SIM physique, achetez une nouvelle carte SIM dans la boutique Telus/Koodo, puis connectez-vous à Mon compte en utilisant le même identifiant de connexion, allez à la page Profil et mettez à jour le numéro de carte SIM. Aucun changement au forfait du tout

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4


@Guigs33  a écrit :

Suite à une réparation de mon Iphone Apple a décidé de me changer l'iPhone.
Ayant reçu un modèle similaire, je me retrouve dans l'incapacité d'enrôler à nouveau ma carte Esim et elle ne s'est pas restaurée avec Icloud. Quelle procédure suivre svp ? @CS_Agent 


Malheureusement, il faudrait acheter une nouvelle eSIM. L'autre option serait d'acheter une carte SIM physique.

Guigs33
Great Neighbour / Super Voisin

Je dois donc résilier pour acheter un nouveau forfait ?

@Guigs33 

vous êtes déjà abonnés PM ? Vous avez un iPhone de remplacement ?

il vous suffit de télécharger l'application sur le téléphone de remplacement, de vous connecter en utilisant le même identifiant de connexion, puis d'accéder à la page Abonnement et options et d'acheter une nouvelle carte SIM pour acheter une nouvelle eSIM. Aucun changement de forfait, vous n'avez pas besoin d'acheter un nouveau forfait, vous avez juste besoin d'une nouvelle eSIM pour vous connecter

Mais si vous préférez revenir à la carte SIM physique, achetez une nouvelle carte SIM dans la boutique Telus/Koodo, puis connectez-vous à Mon compte en utilisant le même identifiant de connexion, allez à la page Profil et mettez à jour le numéro de carte SIM. Aucun changement au forfait du tout

Guigs33
Great Neighbour / Super Voisin

Parfait, je viens de trouver le bouton pour re-commander une carte Esim! 
Je vous remercie!

Need Help? Let's chat.