annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation du réseau cellulaire

Marion_P
Great Neighbour / Super Voisin

Selon mon compte, il me reste encore des données pour le mois, mais lorsque je mets le réseau cellulaire, aucun réseau n'apparaît (3G ou LTE). Est-ce un problème relié au compte ou à mon cellulaire lui-même ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

dabr
Mayor / Maire

@Marion_P 

Connectez-vous d'abord à votre compte en utilisant le mode incognito/privé sur le navigateur pour contourner les problèmes de mise en cache avec le site ou utilisez un autre navigateur. Cela devrait vous donner des informations actualisées sur la quantité de données (le cas échéant) restantes.

 

Si vous voyez des données restantes dans le compte, essayez de redémarrer le téléphone et assurez-vous également que vous disposez des paramètres APN corrects.   Si vous ne voyez plus de données sur le compte, vous pouvez acheter des données supplémentaires (1 Go / 15 $) pour vous aider jusqu'au prochain renouvellement lorsque tout sera réinitialisé.

 

En fonction de votre forfait actuel, vous pouvez également passer à un forfait différent avec plus de données, car certains forfaits plus récents proposent beaucoup plus de données à des prix raisonnables avec des vitesses 4G.

 

Sélectionnez l'option Modifier mon forfait pour afficher les forfaits sous l'onglet 4G/3G, cependant, il est recommandé de modifier l'option au prochain renouvellement car PM ne calcule pas au prorata/rembourse les jours inutilisés restants dans le cycle en cours

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

dabr
Mayor / Maire

@Marion_P 

Connectez-vous d'abord à votre compte en utilisant le mode incognito/privé sur le navigateur pour contourner les problèmes de mise en cache avec le site ou utilisez un autre navigateur. Cela devrait vous donner des informations actualisées sur la quantité de données (le cas échéant) restantes.

 

Si vous voyez des données restantes dans le compte, essayez de redémarrer le téléphone et assurez-vous également que vous disposez des paramètres APN corrects.   Si vous ne voyez plus de données sur le compte, vous pouvez acheter des données supplémentaires (1 Go / 15 $) pour vous aider jusqu'au prochain renouvellement lorsque tout sera réinitialisé.

 

En fonction de votre forfait actuel, vous pouvez également passer à un forfait différent avec plus de données, car certains forfaits plus récents proposent beaucoup plus de données à des prix raisonnables avec des vitesses 4G.

 

Sélectionnez l'option Modifier mon forfait pour afficher les forfaits sous l'onglet 4G/3G, cependant, il est recommandé de modifier l'option au prochain renouvellement car PM ne calcule pas au prorata/rembourse les jours inutilisés restants dans le cycle en cours

softech
Oracle
Oracle

@Marion_P 

 

Il y a un problème de cache du navigateur avec Mon compte et l'utilisation que vous avez peut être obsolète.


Veuillez vous reconnecter à Mon compte en utilisant le mode Incognito pour vérifier s'il vous reste encore des données


si vous avez encore des données, confirmez également que votre téléphone n'a pas configuré de limite de données. Certains appareils ont un tel réglage. Si c'est le cas, désactivez-le

Lieux
Oracle
Oracle

@Marion_P  Quel est votre téléphone? Donc vous ne pouvez pas appeler ni envoyer des textos? Est-ce récent? Que dit votre compte libre-service ou le 611?

Need Help? Let's chat.