il y a une semaine - dernière modification il y a une semaine par computergeek541
Bonjour,
J’ai voyagé aux États-Unis le mois dernier et souhaitais être en mesure de me servir de mon cellulaire avec mon numéro actuel du Québec. J’ai acheté un forfait mensuel Canada / USA. Tout ce que j’ai réussi à faire une fois sur place, c’est d’avoir l’internet. Même après avoir essayé les deux réseaux cellulaires recommandés, je n’ai pas réussi à utiliser la fonction téléphone, ni les textos.
À mon retour au Québec, j’ai essayé de reprendre mon forfait antérieur, rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le système m’offre un forfait à 30$, aucun forfait inférieur à ça.
J’aimerais solliciter votre aide pour reprendre un forfait à 23$ plus taxes (appels + textos Canada + 6Go de données).
MERCI
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a une semaine
Bonjour, comme rien n’a fonctionné aux États-Unis je vous conseille de rejoindre un agent Public Mobile par message privé et lui expliquer la situation.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.
il y a une semaine
@Bernard53 a écrit :J’ai voyagé aux États-Unis le mois dernier et souhaitais être en mesure de me servir de mon cellulaire avec mon numéro actuel du Québec. J’ai acheté un forfait mensuel Canada / USA. Tout ce que j’ai réussi à faire une fois sur place, c’est d’avoir l’internet. Même après avoir essayé les deux réseaux cellulaires recommandés, je n’ai pas réussi à utiliser la fonction téléphone, ni les textos.
À mon retour au Québec, j’ai essayé de reprendre mon forfait antérieur, rien à faire, ça ne fonctionne pas. Le système m’offre un forfait à 30$, aucun forfait inférieur à ça.
J’aimerais solliciter votre aide pour reprendre un forfait à 23$ plus taxes (appels + textos Canada + 6Go de données).
Malheureusement, après avoir changé de forfait, les clients risquent de ne plus pouvoir bénéficier des mêmes forfaits qui étaient auparavant disponibles. Public Mobile envoie des offres de forfaits ciblées à chaque client spécifique, et ce sont les seuls forfaits parmi lesquels vous pouvez choisir.
il y a une semaine
Bonjour, comme rien n’a fonctionné aux États-Unis je vous conseille de rejoindre un agent Public Mobile par message privé et lui expliquer la situation.
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.