annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changer mon numero sim

sonybel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour un numero sim de Koode mais j'aimarais utiliser ce numero avec public mobile comment je peux faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@sonybel 

Si vous êtes déjà client de Public Mobile et que vous souhaitez changer de carte SIM, veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser une carte SIM Koodo dans Public Mobile.

vous devez acheter une nouvelle carte SIM Public Mobile auprès de :

Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte .
Si vous ne parvenez pas à vous connecter car vous n'avez pas de téléphone pour recevoir le code de sécurité : Sur l'écran où vous attendez le code, cliquez sur Vous n'avez pas reçu le code ? ou Renvoyer le code puis choisir Envoyer courriel

Allez ensuite sur la page Profil, cliquez sur le crayon à côté du numéro de carte SIM, vous pouvez ensuite saisir le nouveau numéro de carte SIM pour finaliser la demande de changement de carte SIM.
(ou lien direct : https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/profile/change-sim-number )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@sonybel 

Si vous êtes déjà client de Public Mobile et que vous souhaitez changer de carte SIM, veuillez noter que vous ne pouvez pas utiliser une carte SIM Koodo dans Public Mobile.

vous devez acheter une nouvelle carte SIM Public Mobile auprès de :

Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte .
Si vous ne parvenez pas à vous connecter car vous n'avez pas de téléphone pour recevoir le code de sécurité : Sur l'écran où vous attendez le code, cliquez sur Vous n'avez pas reçu le code ? ou Renvoyer le code puis choisir Envoyer courriel

Allez ensuite sur la page Profil, cliquez sur le crayon à côté du numéro de carte SIM, vous pouvez ensuite saisir le nouveau numéro de carte SIM pour finaliser la demande de changement de carte SIM.
(ou lien direct : https://myaccount.publicmobile.ca/fr/account/profile/change-sim-number )

Need Help? Let's chat.