annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numero reference billet ; 501507-313

beatles777
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux canceller mon abonnement ; ****@****   que j ai fait hier le 02 décembre 2024  car je ne peux pas enregister mon I phone ca j ai pas le numero de sécurité

Aussi j ai 70 ans et j aimerais bien bien parlé a quelqu un . Je suis pas  a l aise avec cette facon de faire

On a debité ma carte de crédit  hier , le 02 dec 2024 de 33.34$  et j aimerais que cette transaction soit canceller 

Merci pour votre aide 

GillesPepin ###-###-####

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service hez Public Mobile est en ligne seulement. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas utiliser le service et demander un remboursement vous devez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Les messages de la communauté sont visible sur internet, il serait bon de cacher vos infos personnels. Vous pouvez cliquer sur la petite flèche en haut à droite de votre message pour modifier le message.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, le service hez Public Mobile est en ligne seulement. Public Mobile est prépayé mais si vous n’avez pas utiliser le service et demander un remboursement vous devez rejoindre un agent par message privé avec le lien suivant.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.

Les messages de la communauté sont visible sur internet, il serait bon de cacher vos infos personnels. Vous pouvez cliquer sur la petite flèche en haut à droite de votre message pour modifier le message.

Need Help? Let's chat.