annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de mon nouveau numéro de téléphone

PhilK
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

Je suis un nouveau client chez public mobile.

J'ai appelé au 1-844-232-7678 plusieurs fois aujourd'hui pour mon transfert de numéro et la situtation s'est énormément compliquée. J'essaie d'activer le nouveau numéro de téléphone que l'on m'a donné et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appelle quelqu'un, il reçoit un appelle de mon ancien numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. J'aimerais pouvoir utiliser mon nouveau numéro de téléphone et qu'il soit actif.

Bonne fin de journée!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@PhilK  a écrit :

Bonsoir,

J'ai appelé au 1-844-232-7678 plusieurs fois aujourd'hui pour mon transfert de numéro et la situtation s'est énormément compliquée. J'essaie d'activer le nouveau numéro de téléphone que l'on m'a donné et ça ne fonctionne pas. Lorsque j'appelle quelqu'un, il reçoit un appelle de mon ancien numéro, mais je ne peux pas recevoir d'appels. J'aimerais pouvoir utiliser mon nouveau numéro de téléphone et qu'il soit actif.

Bonne fin de journée!

@PhilK 

Ce numéro auquel vous avez fait référence est le numéro de téléphone de portage, à utiliser uniquement pour les problèmes de portage.
Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas pour vous ?
Mais vous avez dit que vous l'avez activé avec un nouveau numéro, c'est bien ça ?

Dans ce cas, ils ne peuvent pas vous aider à ce numéro de téléphone.

Est-ce que tu as un iphone? Si tel est le cas, il semble que votre téléphone soit toujours connecté à l'ancien numéro.

Désenregistrer l'ancien numéro de téléphone :
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ 

Configurez ensuite votre numéro de téléphone Sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez "Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage", appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Allez dans Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section « Vous pouvez être joint par FaceTime à ».

Une fois que vous avez terminé, redémarrez votre téléphone, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

BeachNBeer

@PhilK 

Contactez les agents du service client. Ouvrir un ticket via : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html (temps de réponse plus rapide) Tapez "ticket" > Cliquez sur "Contactez-nous" > Sélectionnez votre problème > "Cliquez ici pour soumettre un ticket↗" ou envoyez un message privé à : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et décrivez votre problème. Incluez votre nom, numéro de téléphone, numéro de compte, adresse e-mail, code PIN à 4 chiffres pour accélérer le processus d'authentification.

..

Si vous avez utilisé un code de parrainage pour un bonus d'inscription de 10 $. Cela sera crédité sur votre compte dans les 72 heures suivant l'activation.

Anonymous
Non applicable

@PhilK 

pouvez-vous essayer de réinstaller la carte SIM et assurez-vous que votre téléphone est éteint avant de retirer votre carte SIM,

1. éteignez votre appareil

2. sortez la carte SIM,

3. attendre 1 minute

4. remettez-le et allumez-le,

5. mode avion désactivé/activé,

pouvez-vous essayer de sélectionner manuellement le réseau "3G UNIQUEMENT" ou WCDMA uniquement,

pour iPhone,  visitez ici lien,

ou visitez ici lien, 

pour Android, visitez ici lien. 

et redémarrez votre téléphone, c'est simple et rapide,

* ce qui signifie pour Redémarrer le téléphone signifie éteindre votre téléphone et le rallumer.

si vous êtes bloqué avec le transfert de votre ancien numéro de téléphone ou si le traitement n'est pas terminé

vous devez contacter l'agent du support client via CS_Agent ,  et expliquer votre problème à ils peuvent résoudre votre problème, ils sont gentils, ils vous aideront à 100%.

Voici comment contacter l'agent de support client par CS_Agent,

• vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  • veuillez inclure dans votre message,
  • numéro de téléphone,
  • adresse email,

• Agent de support client par CS_Agent, répondra à votre boîte de réception par message privé
  • Pendant les heures ouvrables, nous nous efforçons de répondre rapidement aux messages des clients. Vous obtiendrez souvent une réponse dans l'heure. Pendant les périodes de pointe, vous devrez peut-être attendre jusqu'à 48 heures. Des agents de support client sont disponibles  
    Check your private message inbox (click on the envelope top right of your screen)
  • Lundi au dimanche : 6 h à 22 h HNE
  • Remarque : Pour les mobiles publics, aucune assistance par appel téléphonique ou par e-mail. uniquement par CS_Agent, message privé..

Bonne chance..

macsal

@PhilK  a écrit :

Bonsoir,

Bonne fin de journée!

@PhilK 

Ce numéro auquel vous avez fait référence est le numéro de téléphone de portage, à utiliser uniquement pour les problèmes de portage.
Pourquoi cela ne fonctionnait-il pas pour vous ?
Mais vous avez dit que vous l'avez activé avec un nouveau numéro, c'est bien ça ?

Dans ce cas, ils ne peuvent pas vous aider à ce numéro de téléphone.

Est-ce que tu as un iphone? Si tel est le cas, il semble que votre téléphone soit toujours connecté à l'ancien numéro.

Désenregistrer l'ancien numéro de téléphone :
https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/ 

Configurez ensuite votre numéro de téléphone Sur votre iPhone :
1. Accédez à Paramètres > Messages et assurez-vous qu'iMessage est activé. Vous devrez peut-être attendre un moment pour qu'il s'active.
2. Appuyez sur Envoyer et recevoir. Si vous voyez "Utiliser votre identifiant Apple pour iMessage", appuyez dessus et connectez-vous avec le même identifiant Apple que vous utilisez sur votre Mac, iPad et iPod touch.
3. Dans la section "Vous pouvez recevoir des iMessages", assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés.
4. Allez dans Paramètres > FaceTime et assurez-vous que votre numéro de téléphone et votre identifiant Apple sont sélectionnés dans la section « Vous pouvez être joint par FaceTime à ».

Une fois que vous avez terminé, redémarrez votre téléphone, effectuez une réinitialisation des paramètres réseau de l'appareil.

Lieux
Oracle
Oracle

@PhilK  On dirait bien que le transfert n’est pas complet et possiblement mal débuté. La meilleure chose est de contacter le service à la clientèle comme suggéré dans l’autre message. Patience votre situation devrait se régler et vous pourrez profiter du service de Public Mobile.

softech
Oracle
Oracle

@PhilK 

Oui, le problème avec votre ami qui voit votre ancien numéro et vous ne pouvez pas recevoir d'appels entrants est que vous avez déjà demandé que votre ancien numéro soit transféré dans PM. C'est déjà en cours

Appeler le numéro 1-844 est la meilleure façon de poursuivre le processus, vous pouvez parler à une personne en direct. Peut-être que je sais ce qu'ils ne peuvent pas vous répondre?

Pour le moment, pouvez-vous confirmer si vous souhaitez toujours transférer votre ancien numéro en MP ou si vous abandonnez et décidez d'utiliser un nouveau numéro ?

Si vous décidez d'utiliser un nouveau numéro, connectez-vous à Mon compte et cliquez sur Changer de numéro de telephone, puis choisissez un nouveau numéro

F-MyAcct-ChgPhoneNum.png

si vous décidez de conserver votre ancien numéro et de continuer à transférer le numéro dans PM, rappelez le numéro 1-844, et lorsque vous parlez à la personne en direct, demandez-lui de relancer le processus SMS. Ce qui va se passer, c'est que vous avez besoin de votre ancienne carte SIM dans un téléphone et que vous recevrez un SMS de l'ancien fournisseur, vous devrez répondre OUI dans les 90 minutes. Une fois répondu, attendez encore 2 heures, redémarrez le téléphone et tout devrait bien se passer. Essayez de tout vous-même avec l'ancien numéro d'un autre téléphone et à ce moment-là, votre téléphone PM devrait sonner

darlicious
Mayor / Maire

@PhilK 

Did you swap out your old sim card from your phone and put the new public mobile sim card in your phone?

To contact customer support click below:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

To pre-verify your account include your full name, address, email, phone # and 4 digit acct pin #.

Need Help? Let's chat.