le 01-13-2022 08:14 PM
J ai perdu ma puce. J aimerais avoir une nouvelle puce avec mon numéro de téléphone actuel
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-13-2022 08:24 PM
Oui, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans un magasin, d'obtenir une carte SIM, généralement autour de 10 $.
Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte et demandez Changer de carte SIM, sélectionnez pour utiliser l'e-mail pour recevoir le code permettant à la demande de passer
le 01-13-2022 08:24 PM
Oui, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans un magasin, d'obtenir une carte SIM, généralement autour de 10 $.
Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte et demandez Changer de carte SIM, sélectionnez pour utiliser l'e-mail pour recevoir le code permettant à la demande de passer
01-13-2022 08:47 PM - modifié 01-13-2022 08:50 PM
Je vous suggère d'obtenir une nouvelle carte SIM, c'est mieux pour vous et de manière rapide
de n'importe quel magasin de détail ou station-service près de chez vous et vous l'achetez tout de suite,
Où acheter une carte SIM,
Vous pouvez acheter une carte SIM Public Mobile dans divers points de vente. Cliquez ici lien
pour ouvrir notre localisateur de magasins et trouver le détaillant le plus proche de chez vous.
ou
Trop facile, achetez-le en ligne ou en magasin, visitez le lien ici
Après avoir obtenu une nouvelle carte SIM, il vous suffit de changer la carte SIM et votre numéro de téléphone dans votre compte et il conservera le même numéro.
Pour Remplacer Votre Carte SIM
faites comme suit:
Notez qu’après cinq tentatives infructueuses de vérification du code, votre compte sera verrouillé. Vous devrez alors le faire déverrouiller et faire modifier votre carte SIM manuellement
le 01-14-2022 06:36 AM
@laure a écrit :J ai perdu ma puce. J aimerais avoir une nouvelle puce avec mon numéro de téléphone actuel
Le numéro de téléphone et votre compte suivent la carte SIM.
SI vous avez perdu la carte SIM, vous pouvez changer vous-même le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, comme indiqué par @softech
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=buy+a+SIM+card
Je suppose que vous avez également perdu votre téléphone ?
Si c'est le cas, je vous suggère d'inscrire votre téléphone dans l'état perdu/volé jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une nouvelle carte SIM pour l'échanger dans votre compte libre-service.
https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/lost-or-stolen-phone