samedi
- dernière modification
samedi
par
Lieux
Bonjour,
Ma fille a perdu son téléphone avec la carte SIM a l'intérieur. J'ai acheter un nouveau cellulaire et commander une carte SIM, il y a plus de deux mois, considérant la grève de poste Canada j'ai été patiente mais là je n'ai plus d'espoir de recevoir la carte SIM. la carte a été facturé a deux reprise sur ma carte de crédit et je n'ai jamais reçu de carte SIM. Le numéro de téléphone du compte que je paie pour ma fille est le xxxxxxxxxPouvez vous m'aider a obtenir rapidement une carte SIM et me rembourser la carte charge en trop. Je continue de payer l'abonnement sans avoir le service depuis pratiquement 3 mois , Merci Sandra Payette
samedi
Comme cela fait plus de 30 jours ouvrés, vous pouvez ouvrir un ticket avec l'assistance PM pour confirmer s'ils ont reçu la commande et que la carte SIM est en route. Message privé à l'agent PM à :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.
samedi
Merci