annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perdu ma puce

laure
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai perdu ma puce. J aimerais avoir une nouvelle puce avec mon numéro de téléphone actuel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@laure 

 

Oui, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans un magasin, d'obtenir une carte SIM, généralement autour de 10 $.

Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte et demandez Changer de carte SIM, sélectionnez pour utiliser l'e-mail pour recevoir le code permettant à la demande de passer

 

F-MyAcct_ChngSIM.png

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@laure 

 

Oui, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans un magasin, d'obtenir une carte SIM, généralement autour de 10 $.

Une fois que vous avez obtenu la carte SIM, connectez-vous à Mon compte et demandez Changer de carte SIM, sélectionnez pour utiliser l'e-mail pour recevoir le code permettant à la demande de passer

 

F-MyAcct_ChngSIM.png

Anonymous
Non applicable

@laure 

Je vous suggère d'obtenir une nouvelle carte SIM, c'est mieux pour vous et de manière rapide

de n'importe quel magasin de détail ou station-service près de chez vous et vous l'achetez tout de suite,

Où acheter une carte SIM,

Vous pouvez acheter une carte SIM Public Mobile dans divers points de vente.  Cliquez ici lien 

pour ouvrir notre localisateur de magasins et trouver le détaillant le plus proche de chez vous.

ou
Trop facile, achetez-le en ligne ou en magasin, visitez le  lien ici 

 

Après avoir obtenu une nouvelle carte SIM, il vous suffit de changer la carte SIM et votre numéro de téléphone dans votre compte et il conservera le même numéro.

 

Pour Remplacer Votre Carte SIM

 faites comme suit:

  1. Connectez-vous à Mon compte
  2. Cliquez sur Forfait et options, puis sur Remplacement de la carte SIM.
  3. Entrez le numéro de votre nouvelle carte SIM.
  4. Choisissez le mode de communication du code de vérification à six chiffres – par courriel, choisissez le courriel.
  5. Vous recevrez un code de sécurité que vous devrez entrer sur la page web.
  6. Cliquez sur Vérifier le code.

Notez qu’après cinq tentatives infructueuses de vérification du code, votre compte sera verrouillé. Vous devrez alors le faire déverrouiller et faire modifier votre carte SIM manuellement 

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,
  1. Une fois votre code vérifié, cliquez sur Soumettre pour terminer le remplacement de carte SIM.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@laure  a écrit :

J ai perdu ma puce. J aimerais avoir une nouvelle puce avec mon numéro de téléphone actuel


@laure 

Le numéro de téléphone et votre compte suivent la carte SIM.

SI vous avez perdu la carte SIM, vous pouvez changer vous-même le numéro de carte SIM sur votre compte libre-service, comme indiqué par @softech 

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=buy+a+SIM+card


Je suppose que vous avez également perdu votre téléphone ?
Si c'est le cas, je vous suggère d'inscrire votre téléphone dans l'état perdu/volé jusqu'à ce que vous puissiez obtenir une nouvelle carte SIM pour l'échanger dans votre compte libre-service.

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/lost-or-stolen-phone

 

 

 

Need Help? Let's chat.