annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de la carte SIM

Laetitia23
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Losrque j'essaye d'activer ma carte SIM, je recois le message suivant : "Nous sommes incapables de compléter votre demande à cause de votre carte de crédit. Assurez-vous que les renseignements de votre carte de crédit sont entrés correctement et réessayez. Si les problèmes persistent, veuillez communiquer avec votre émetteur de carte de crédit."

 

J'ai contacté ma banque qui me dit que le problème vient de votre site web. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Laetitia23 Si vous achetez la carte Sim dans un walmart là oui vous pouvez avoir le choix de ce que cela soit l’employé qui active la carte pour vous ...sinon non. Avez-vous toujours des problèmes d’activation?

Avez-vous essayé de contacter les modérateurs pour avoir de l’aide?

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Triguy
Mayor / Maire

.Si vous utilisez une carte pour payer, veuillez ne rien inscrire dans le champ réservé au numéro d’appartement ou de bureau se trouvant dans les détails de paiement.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Laetitia23  attendez 50 minutes après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / incognito et réessayez d'activer votre carte SIM.

 

Lors de la saisie de vos informations de carte de crédit:

1. Entrez l'adresse de la carte de crédit telle qu'elle apparaît sur votre relevé (mettez tout en majuscule si nécessaire).

2. Laissez le champ de l'appartement vide, le cas échéant, entrez votre apt dans le champ d'adresse postale, c'est-à-dire xxx - adresse postale.

3. Entrez votre code postal sans espaces (s'il y a un espace sur le relevé de carte de crédit, entrez les 5 premiers chiffres uniquement avec l'espace).

 

Voici 4 articles sur l'activation et le portage et Parrainez un ami récompense
1. Ce dont vous avez besoin pour activer https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/what-you-need-to-activate
 2.Activation du compte https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/activation-account-set-up
 3. Portage de votre numéro https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/choose-your-phone-number
4. Parrainez un ami récompense
 https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-refer-a-friend-reward
 Merci et restez en sécurité

Laetitia23
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Maintenant que j'essaye à nouveau, on me dit que mon nom d'utilisateur existe déjà...

 

La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.
Veuillez entrer un code d’invitation.
Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé

Bonjour @Laetitia23 la carte SIM est verrouillée. Attendez 50 minutes après la dernière tentative, effacez l'historique de votre navigateur, passez en mode privé / incognito et réessayez d'activer votre carte SIM.


@Laetitia23 wrote:

Bonjour,

Maintenant que j'essaye à nouveau, on me dit que mon nom d'utilisateur existe déjà...

 

La carte SIM que vous avez entrée n'est pas valide.
Veuillez entrer un code d’invitation.
Ce nom d'utilisateur est déjà utilisé


@Laetitia23  Try your sim card in your device to see if your card was activated. If yes, then try accessing your selfserve account online.

Laetitia23
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai essayé tous vos conseils et rien ne fonctionne. Je ne comprends pas.

Merci beaucoup pour votre aide 🙂

Laeti

Bonjour @Laetitia23 

Public Mobile acceptons les cartes de crédit suivantes, tant qu’elles sont émises par une institution financière canadienne ou américaine et enregistrée à une adresse canadienne ou américaine :

  • Visa
  • MasterCard
  • American Express

Nous acceptons aussi les cartes Mastercard et Visa Débit. Vous pouvez également payer l’activation de votre carte SIM à l’aide d’un bon de paiement Public Mobile. Pour savoir où sont vendus ces bons à proximité, cliquez ici. Si vous choisissez le paiement à l’aide d’un bon, n’oubliez pas d’acheter celui-ci avant de procéder à l’activation.

Laetitia23
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. Est-ce que je peux faire l'activation à un point de service Public Mobile?

@Laetitia23 Si vous achetez la carte Sim dans un walmart là oui vous pouvez avoir le choix de ce que cela soit l’employé qui active la carte pour vous ...sinon non. Avez-vous toujours des problèmes d’activation?

Avez-vous essayé de contacter les modérateurs pour avoir de l’aide?

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe n'est pas renseigné
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

Laetitia23
Good Citizen / Bon Citoyen

Je vais tenter cela. Merci 🙂

Need Help? Let's chat.