annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens d'activer ma carte SIM mais je n'arrive pas à me connecter, ça indique :SIM non enrégistrée

Afay
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens d'activer ma carte SIM mais je n'arrive pas à me connecter au réseau , ça indique : SIM non enrégistrée

9 RÉPONSES 9

Luddite
Oracle
Oracle

@Afay  a écrit :

Je viens d'activer ma carte SIM mais je n'arrive pas à me connecter au réseau , ça indique : SIM non enrégistrée


a) essayez votre carte SIM dans un autre téléphone déverrouillé pour isoler le problème de votre téléphone ou du service
b) quelle est la marque / modèle de votre téléphone pour des conseils plus précis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

adel11
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour 

Assurez vous d'avoir entré les 19 chiffres de la carte SIM 

Votre téléphone est il compatible avec PublicMobile 

Essayez votre carte SIM sur un autre téléphone 

Bonne soirée 

sampam
Great Neighbour / Super Voisin

Des fois ca prend un peut de temps. Jusqu'à 12h dans des cas il faut patienter

Afay
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai essayé avec deux autres téléphones différents mais ç affiche la même chose. J'ai un sumsung note 4

Afay
Great Neighbour / Super Voisin

ok merci je vais patienter pour voir

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Pour votre carte sim qui ne fonctionne pas vous devez vous assurez que votre téléphone fonctionne sur le réseau de télus ou encore le faire déverouiller s il utilise un autre réseau aussi vous devez vous assurez d'avoir entrez les 19 chiffre de votre carte sim si vous avez oubliez des information c est sur que la carte sim ne marchera pas  Si votre téléphone est déverouillé et rien ne marche malgré avoir entré les 19 chiffre de votre carte sim. Aussi il peut y avoir un défaut avec la carte sim Vous aurez besoin de l'aide des modérateurs vous devrez vous inscrire sur la communoté public mobile en envoyant un meesage privé et leur fournir les informations sur votre carte sim .I am not a moderator. Je ne suis pas modérateur.

Luddite
Oracle
Oracle

@Afay J'ai vu des rapports de téléphones Samsung déverrouillés se verrouillant sur un opérateur. D'autres ont eu du succès en appelant l'assistance Samsung pour obtenir les codes requis. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Afay
Great Neighbour / Super Voisin

mon téléphone fonctionne avec Koodo. si le problème n'est pas réglé d'icidemain je vais appeler sumsung

danypepin10
Great Citizen / Super Citoyen

Koodo et public mobile fonctionne sur le même réseau et il utilise le réseau de télus donc si votre téléphone fonctionne avec koodo c est supposé fonctionné. Si ça écris carte sim non enregistré il y a trois possibilités sois que votre carte sim est défectueuse ou vous n avez pas entré correctement ou bien votre cellulaire est.défectueux . Si vous avez besoin vous pouvez contacté un modérateur en vous inscrivant sur la communoté public mobile en leur fournissant votre numéro de carte sim et votre numéro de téléphone si vous en avez choisi un ainsi que votre nip.I am not a moderator.Je suis pas modérateur.

Need Help? Let's chat.