annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Guyaline
Great Neighbour / Super Voisin

Mon numéro n’a pas été transféré et mon téléphone est maintenant non opérationnel.

je ne peu plus me connecter sur compte car le numéro de validation est envoyé sur mon telephone qui ne fonctionne pas.

que faire? J’ai besoin de mon téléphone 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM ou esim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone? Je vous laisse dans votre boîte de messagerie de la communauté un numéro pour refaire une demande de transfert .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez bien répondu OUI au sms de votre ancien fournisseur et par la suite installer la carte SIM ou esim de Public Mobile et redémarrer votre téléphone? Je vous laisse dans votre boîte de messagerie de la communauté un numéro pour refaire une demande de transfert .

softech
Oracle
Oracle

@Guyaline 

tu transfères ton numéro en PM?? La carte SIM PM a-t-elle déjà pu se connecter au réseau PM ou n'a jamais pu le faire ? donne-nous plus de détails

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Guyaline 

En attendant la suite, pour la connexion à votre compte, vous pouvez indiquer ne pas avoir reçu le code de validation et habituellement  le système va vous proposer des options dont celle d'envoyer celui-ci par courriel.

Guyaline
Great Neighbour / Super Voisin

Le transfert de mon numéro de telephone ne fonctionne pas.

Quoi faire?

@Guyaline 

Un élément essentiel du transfert de numéro consiste à répondre OUI dans les 90 minutes à un SMS de votre ancien fournisseur pour approuver le transfert. Si vous ne recevez pas d'appels et de SMS sur votre carte SIM PM, mais uniquement des appels sortants, travaillez, vous avez peut-être manqué l'étape et le transfert n'a donc pas été terminé.

Il existe une équipe d'assistance en direct à appeler et elle peut confirmer l'état du transfert et relancer le processus pour vous. Je vous enverrai le numéro via la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ). Vérifiez l'icône de l'enveloppe en haut à droite. Appelez-les et faites réparer

Hédi
Great Neighbour / Super Voisin

Peut-tu envoyer son numéro à moi aussi? Merci

 

Je vous envoie le numéro dans votre boîte de message de la communauté.

Need Help? Let's chat.