annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation e-sim avec mauvais Numéro de telephone

Dédé1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j’ai fait la demande d’une carte esim et j’ai suivi toute la procédure mais le numéro de téléphone que j’ai choisi dans la liste appartient deja à quelqu’un. Donc l’activation ne peut pas se faire et pour me connecter à mon compte et changer mon numéro, le système envoie un code au numéro de téléphone associé à mon compte…donc je suis bloqué. J’aimerai qu’on me réattribue un numéro de telephone pour pouvoir activer ma carte.

 

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Dédé1 

oui, le "nouveau" numéro que vous avez obtenu appartient à quelqu'un d'autre est un problème courant. Ne vous inquiétez pas, l'assistance peut vous aider à choisir un autre numéro. Puisque vous ne pouvez pas vous connecter à Mon compte, envoyez simplement un message à l'assistance en utilisant ce lien :

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas

Need Help? Let's chat.