le 05-01-2024 11:19 PM
Bonsoir!
J'ai un forfait 3G avec 1Go par mois,, et j'ai 8Go vitesse 3g accumulés en données non-utilisees (cadeaux de Noël, etc.)
Si je passe au forfait 4G à 15$ (sans données), est-ce que je vais conserver mes 8Go vitesse 3g, ou je vais les perdre?
Car quand je demande le changement de forfait, ça indique:
"De plus, les options de données associées à votre abonnement actuel peuvent devenir incompatibles si vous changez d'abonnement de base."
Est-ce qu'elles seront incompatibles ???
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-01-2024 11:54 PM
pas de soucis, ces données bonus des mois de décembre précédents sont à vous et ne disparaîtront pas tant qu'elles ne seront pas épuisées.
La remarque concernant la perte de promotion concerne les bonus d'activation, comme 2 Go supplémentaires par mois avec une nouvelle activation. Vos bonus des décembres précédents ne sont pas ceux
le 05-01-2024 11:54 PM
pas de soucis, ces données bonus des mois de décembre précédents sont à vous et ne disparaîtront pas tant qu'elles ne seront pas épuisées.
La remarque concernant la perte de promotion concerne les bonus d'activation, comme 2 Go supplémentaires par mois avec une nouvelle activation. Vos bonus des décembres précédents ne sont pas ceux