annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passage de 3g à 4g: perte des options données 3g ?

Andret
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir!

J'ai un forfait 3G avec 1Go par mois,, et j'ai 8Go vitesse 3g  accumulés en données non-utilisees (cadeaux de Noël,  etc.)

Si je passe au forfait 4G à 15$ (sans données), est-ce que je vais conserver mes 8Go vitesse 3g, ou je vais les perdre?

Car quand je demande le changement de forfait, ça indique:

"De plus, les options de données associées à votre abonnement actuel peuvent devenir incompatibles si vous changez d'abonnement de base."

Est-ce qu'elles seront incompatibles ???

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Andret 

pas de soucis, ces données bonus des mois de décembre précédents sont à vous et ne disparaîtront pas tant qu'elles ne seront pas épuisées.

La remarque concernant la perte de promotion concerne les bonus d'activation, comme 2 Go supplémentaires par mois avec une nouvelle activation. Vos bonus des décembres précédents ne sont pas ceux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Andret 

pas de soucis, ces données bonus des mois de décembre précédents sont à vous et ne disparaîtront pas tant qu'elles ne seront pas épuisées.

La remarque concernant la perte de promotion concerne les bonus d'activation, comme 2 Go supplémentaires par mois avec une nouvelle activation. Vos bonus des décembres précédents ne sont pas ceux

Need Help? Let's chat.