annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options données 30 jours

Bizoune
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,je suis avec public mobile depuis plusieurs années, jamais été déçu à part depuis aujourd'hui. Je viens de m'apercevoir que depuis le 8 mai 2023 les options données ont une expiration de 30 jours. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la part de public mobile de ce  nouveau changement. En plus j'ai acheté 3 gigs pour 30$ =34.49$ avec les taxes. Dans 30 jours je perds le reste de mes données. On peut se faire avoir partout même ici. Je suis très déçu  bonne journée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Bizoune

 

oui, l'option de données est passée à une expiration de 30 jours. Il y avait en fait une description à ce sujet sur l’écran d’achat d’options. Il vous suffit donc d’en acheter suffisamment pour l’utiliser à partir de maintenant

Comprenez que vous venez d’acheter une option de données. Si vous n'avez encore utilisé aucune de ces options, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support PM et leur demander s'ils peuvent annuler la transaction puisque vous n'étiez pas au courant de cette nouvelle politique. En général, ils aidaient. Envoyez-leur un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Bizoune

 

oui, l'option de données est passée à une expiration de 30 jours. Il y avait en fait une description à ce sujet sur l’écran d’achat d’options. Il vous suffit donc d’en acheter suffisamment pour l’utiliser à partir de maintenant

Comprenez que vous venez d’acheter une option de données. Si vous n'avez encore utilisé aucune de ces options, vous pouvez ouvrir un ticket auprès du support PM et leur demander s'ils peuvent annuler la transaction puisque vous n'étiez pas au courant de cette nouvelle politique. En général, ils aidaient. Envoyez-leur un message ici :

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

 

suf825
Great Citizen / Super Citoyen

Oui, j'ai remarqué à plusieurs reprises que Public Mobile n'informe pas ses clients des changements qu'ils font à leurs forfaits, options d'achat et au niveau de leur système (comme les options de renvoi d'appel).

Ils nous retirent des avantages sans même nous aviser.  Je pense qu'étant donné que ce sont des forfaits prépayés mensuels et sans contrat, PM  se dit qu’il n’est pas tenu d’informer ses clients des changements, car le client peut annuler son abonnement en tout temps vu qu’il n’y a aucun contrat entre PM et le client.  C'est très décevant...

Saty
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis également fait avoir. Une belle façon de se faire des sous facilement pour public mobile. Très décevant

Need Help? Let's chat.