annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Itinérance aux É.-U. - Appels + textos + 3 Go (15-jours)

Nanou1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je me suis abonner au forfait 34 Canada - US mais je réalise que j'ai seulement les donné et les textos si je me trompe pas corrigé moi si c'est le cas. Maintenant j'ai besoin aussi des appels, j'ai vu dans les options ceci : Itinérance aux E.-U. - Appels + textos + 3 G0 (15-jours).

Ma question est la suivante, les 15 jours sont-ils consécutifs ou à l'utilisation, exemple 4 week-end de 2 jours = 8 jours ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez un forfait qui comprends les appels, les données et textos. Vous n’avez pas besoin d’option. L'itinérance aux États-Unis dépend de la couverture T-Mobile/AT&T et de votre capacité à vous connecter avec succès à l'un ou l'autre réseau.

 

Si le téléphone ne se connecte pas à T-Mobile/AT&T, modifiez la connexion réseau d'Automatique à Manuelle, sélectionnez et testez T-Mobile et AT&T et voyez lequel fonctionne le mieux dans votre région.

 

Pour les problèmes de données, assurez-vous que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone.

Changez également votre mode réseau en 4G, n'essayez pas la 5G tant que vous ne pouvez pas vous connecter et fonctionner en 4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous avez un forfait qui comprends les appels, les données et textos. Vous n’avez pas besoin d’option. L'itinérance aux États-Unis dépend de la couverture T-Mobile/AT&T et de votre capacité à vous connecter avec succès à l'un ou l'autre réseau.

 

Si le téléphone ne se connecte pas à T-Mobile/AT&T, modifiez la connexion réseau d'Automatique à Manuelle, sélectionnez et testez T-Mobile et AT&T et voyez lequel fonctionne le mieux dans votre région.

 

Pour les problèmes de données, assurez-vous que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone.

Changez également votre mode réseau en 4G, n'essayez pas la 5G tant que vous ne pouvez pas vous connecter et fonctionner en 4G.

Nanou1
Great Neighbour / Super Voisin

Merci des précieux conseils, je viens de faire les tests et finalement tout fonctionne bien.

Encore UN GROS MERCI

Need Help? Let's chat.