annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait de 25$ maintenant à 65$

GFévrier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider? J'apprécierai beaucoup votre aide.

Je n'ai pas eu le temps de changer mon numéro de carte de crédit avant le renouvellement de ma facture. Mon service est coupé et quand je veux payer, il me réclame un forfait de 65$.

Je veux retourner à mon forfait initial. J'ai envoyé un billet au service de soutien il y a plusieurs jours et je n'ai eu aucune réponse.

Merci de m'aider!

G

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@GFévrier 

il ne vous demandera pas 65 $ si vous bénéficiez du forfait à 25 $, à moins que vous n'ayez demandé un changement de forfait lors du renouvellement plus tôt. Avez-vous demandé un plan de changement plus tôt ?

Pouvez-vous fournir une capture d'écran montrant où il vous a demandé 65 $ ?

GFévrier
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour et merci @softech,

Je n'ai pas demandé (ni ne souhaite) de changement de forfait.

La première capture d'écran montre le message que je reçois en accédant à mon compte pour payer mon forfait à 25 $ et la seconde montre le résultat quand je clique sur le lien.

GFvrier_2-1721061304352.png

GFvrier_0-1721061107976.png

Merci!

@GFévrier 

il n'y a pas de forfait à 65 $ pour 1 Go, donc je pense que c'est un problème système. Mais il est préférable de demander à l'assistance PM de confirmer et de résoudre le problème.

veuillez ouvrir le ticket avec l'assistance PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

GFévrier
Great Neighbour / Super Voisin

Grand merci @softech! J'ai envoyé le MP (billet déjà envoyé il y a quelques jours).

Je ferai le suivi des résultats pour les prochaines personnes ayant ce problème.

Bonjour, si vous êtes avec le forfait à $25 je vous conseille de vérifier les nouveaux forfaits disponible dans votre compte. Il y a des forfaits moins dispendieux qui pourrait vous intéresser.

Need Help? Let's chat.