- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
01-22-2025
05:30 AM
- dernière modification
01-22-2025
05:32 AM
par
Lieux
Bonjour
je souhaite changer mon forfait actuel pour celui de 23$ incjuant 6G de data en 4g.
j'aimerais changer à la fin du présent cycle de mon abonnement soit le 9 février (je crois)
Numero actuel: xxxxxxxxxx
carte de crédit se terminant par xxxx
couriel: zxxxxxxxx
attention! Le telephone attaché à ce numéro est utilisé par une autre personne que moi. Me rp'ondre par couriel svp.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Forfaits
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-22-2025 05:36 AM - modifié 01-22-2025 05:40 AM
@mracine99 Attention nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune information personnelle n’est sécuritaire.
Pour faire un changement de forfait vous devez aller vous-même dans votre compte soit sur l’application ou sur une page internet. Les forfaits que vous y verrez seront ceux auxquels vous pouvez bénéficier. Il peut y avoir certains forfaits qui ne sont pas visibles alors vous n’y aurez pas accès malheureusement ( marketing).
De plus personne chez public mobile ne vous contactera par email directement. Toute l’aide accordée est faite par message privé dans votre espace client communauté ici l’enveloppe en haut à droite de cette page.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-22-2025 05:36 AM - modifié 01-22-2025 05:40 AM
@mracine99 Attention nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune information personnelle n’est sécuritaire.
Pour faire un changement de forfait vous devez aller vous-même dans votre compte soit sur l’application ou sur une page internet. Les forfaits que vous y verrez seront ceux auxquels vous pouvez bénéficier. Il peut y avoir certains forfaits qui ne sont pas visibles alors vous n’y aurez pas accès malheureusement ( marketing).
De plus personne chez public mobile ne vous contactera par email directement. Toute l’aide accordée est faite par message privé dans votre espace client communauté ici l’enveloppe en haut à droite de cette page.