annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir le forfait à 23$

mracine99
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je souhaite changer mon forfait actuel pour celui de 23$ incjuant 6G de data en 4g. 
j'aimerais changer à la fin du présent cycle  de mon abonnement  soit le 9 février (je crois)

Numero actuel: xxxxxxxxxx

carte de crédit se terminant par xxxx

couriel: zxxxxxxxx

attention! Le telephone attaché à ce numéro est utilisé par une autre personne que moi. Me rp'ondre par couriel svp. 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@mracine99  Attention nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune information personnelle n’est sécuritaire.

Pour faire un changement de forfait vous devez aller vous-même dans votre compte soit sur l’application ou sur une page internet. Les forfaits que vous y verrez seront ceux auxquels vous pouvez bénéficier. Il peut y avoir certains forfaits qui ne sont pas visibles alors vous n’y aurez pas accès malheureusement ( marketing).

De plus personne chez public mobile ne vous contactera par email directement. Toute l’aide accordée est faite par message privé dans votre espace client communauté ici l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@mracine99  Attention nous sommes des clients comme vous dans le forum donc aucune information personnelle n’est sécuritaire.

Pour faire un changement de forfait vous devez aller vous-même dans votre compte soit sur l’application ou sur une page internet. Les forfaits que vous y verrez seront ceux auxquels vous pouvez bénéficier. Il peut y avoir certains forfaits qui ne sont pas visibles alors vous n’y aurez pas accès malheureusement ( marketing).

De plus personne chez public mobile ne vous contactera par email directement. Toute l’aide accordée est faite par message privé dans votre espace client communauté ici l’enveloppe en haut à droite de cette page.

Need Help? Let's chat.