Transfert de numéro
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mardi - dernière modification mardi par Lieux
Lors d'une demande de transfert de numéro pour un ami , sur son téléphone , j'ai écrit "NON, au lieu de "OUI". Nous avons appelé "Telus" pour demander de changer la réponse. On nous a répondu de recommencer la demande. Le problème no 1: Votre nouveau client: Georges Myall, No. de tél: xxxxxx, courriel:xxxxxxxsemble ne plus pouvoir entrer dans son compte "Public Mobile". Il est désespéré. Problème no. 2: Georges, lorsqu'il est chez lui n'a pas de réseau; il n'a qu'une ligne filaire. Problème no. 3.: Son forfait avec Telus se termine le 31 janvier; (forfait à la carte (100$/an) et il ne reste plus que 0,29$ dans le compte... Comment pourrions-nous lui venir en aide? Nous sommes un groupe d'aînés qui essayons de nous entraider et moi (82ans) semble en savoir un peu plus que les autres.....
- Étiquettes:
-
autre
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
mardi
@Guydo Bravo pour votre aide. Alors je lui conseille de contacter le support en se créant un compte dans la communauté pour retrouver l’accès à son compte et ensuite ils pourront l’aider avec le transfert de son numéro de téléphone. Pour écrire au support il faut qu’il clique sur l’enveloppe en haut à droite de cette page et écrire comme sur la photo le destinataire. Puis qu’il écrive son problème. Si jamais le transfert devait durer alors il faudra qu’il envisage de payer pour un prolongement d’un forfait pour garder son numéro qui doit être actif lors d’une demande de transfert.