annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'information pour option "appel"

David666x
Great Neighbour / Super Voisin

Si j'ajoute l'option "appel" canada-Etats-Unis longue distance à mon forfait, est ce que les minutes sont utilisés comme étant local partout au Canada? Donc elle sont considérés comme des minutes d'un forfait régulier? Merci.

4 RÉPONSES 4

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je suis pas sure de bien comprendre ta question....voici quelques info

Si tu as des questions SIMon qui est le  robot agent public moble te repond cliques a tout moment sur le point d'interrogation au bas a droites de ta page et pose lui ta question. Au plaisir 

Screenshot_20181028-015803.jpg
@David666x  a écrit :

Si j'ajoute l'option "appel" canada-Etats-Unis longue distance à mon forfait, est ce que les minutes sont utilisés comme étant local partout au Canada? Donc elle sont considérés comme des minutes d'un forfait régulier? Merci.

Lieux
Oracle
Oracle

Bonjour 

Cela dépend déjà de ton forfait à la base je pense.... minutes au Québec avec le 25$ par exemple ou au Canada avec le 10$....

David666x
Great Neighbour / Super Voisin

Donc si il me manque des minutes "appel" à mon forfait mensuel actif et que j'ajoute l'option appel canada-Etats-Unis je vais être correct pour continuer à parler ? Merci.

Luddite
Oracle
Oracle

@David666x Avec un service d'interurbain supplémentaire, vous pouvez appeler de n'importe où au Canada ou aux États-Unis. Pourquoi ne pas prendre les 15$ 400 minutes internationales? Cela inclut le Canada et les États-Unis. Les modules complémentaires n'expirent jamais tant qu'ils ne sont pas utilisés, même s'il s'agit d'années.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.