05-05-2021 07:20 AM - modifié 01-06-2022 02:39 AM
je veux trandferer mon numero ils me disent qu il n est pas admisible pourquoi
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-05-2021 08:04 AM
Il y a plusieurs points a vérifier :
Le compte de l'autre opérateur est-il a votre nom ?
Avez-vous le bon numéro de compte de l'ancien operateur ?
Parfois, il est possible qu'il y est un blocage chez l'ancienne compagnie, si c'est le cas, vous devez les contacter pour compléter le tout.
L'ancienne compagnie tente peut-être de vous faire parvenir un SMS de confirmation de transfert...
Si le compte est en souffrance chez l'ancien operateur, cela peut bloquer.
Puis, il y a certains numéros qui ne peuvent pas être transféré.
le 05-05-2021 08:04 AM
Il y a plusieurs points a vérifier :
Le compte de l'autre opérateur est-il a votre nom ?
Avez-vous le bon numéro de compte de l'ancien operateur ?
Parfois, il est possible qu'il y est un blocage chez l'ancienne compagnie, si c'est le cas, vous devez les contacter pour compléter le tout.
L'ancienne compagnie tente peut-être de vous faire parvenir un SMS de confirmation de transfert...
Si le compte est en souffrance chez l'ancien operateur, cela peut bloquer.
Puis, il y a certains numéros qui ne peuvent pas être transféré.
le 05-05-2021 08:14 AM
Voici quelques informations supplémentaires:
Transférer ou changer un numéro de téléphone - Community (publicmobile.ca)
Mais fournissez-nous plus d'informations et nous pouvons essayer de vous aider.
le 05-05-2021 06:21 PM
@franky-2 Vous pouvez utiliser ce lien pour vérifier les numéros de mobile: https://secure.koodomobile.com/checktransfereligibilityparrot/default.do?lang=en&appname=otherportal
le 05-05-2021 07:31 PM
@Luddite c'est un outil sympa !!
Curieux, à part le nombre est déjà avec Koodo (comme le site est Koodo), quelles sont les autres conditions qui refuseraient le transfert?
05-05-2021 08:10 PM - modifié 05-05-2021 08:12 PM
@franky-2 a écrit :je veux trandferer mon numero ils me disent qu il n est pas admisible pourquoi
Essayer cliquez sur ce lien pour utiliser l'assistance à l'activation en ligne de Public Mobile: https://chat.telus.com/chat/publicmobile/chat-pm.html?portal=publicmobile&language=fr
Vous pouvez vous renseigner auprès des représentants au cours de ce processus.
le 05-06-2021 01:39 PM
@softech a écrit :@Luddite c'est un outil sympa !!
Curieux, à part le nombre est déjà avec Koodo (comme le site est Koodo), quelles sont les autres conditions qui refuseraient le transfert?
@softech Il existe quelques centraux téléphoniques locaux qui ne sont pas transférables entre les opérateurs. Je ne sais pas pourquoi, mais semble être lié à des situations où Telus n'a pas de numéros qui lui sont attribués.
le 05-09-2021 12:33 PM
Bonjour!
Si vous éprouvez encore des problèmes avec ce transfert, verriez-vous des inconvénients à changer votre numéro pour adopter un numéro de Public Mobile?
J'ai eu des problèmes avec mon ancien fournisseur lors de mon transfert ici; j'ai tout réglé en adoptant un numéro de Public et maintenant, ça fonctionne parfaitement bien.
🙂