annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels entrants

franky-2
Great Neighbour / Super Voisin

je suis client depuis 7 jours  et je nerecois pas mes appels ca dit votre boite vocal est pleine

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@franky-2 

 

La première chose à faire redémarrer l'appareil.  Si le problème se poursuit, voici quelques points a vérifier :

1. En haut à droite voyez vous le réseau Public Mobile ? ou est-ce inscrit appel désactivé ou appel d'urgence...

2. êtes vous capable de téléphoner ?

Si le problème persiste, dites nous en plus.  Est-ce un transfert de numéro de téléphone ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Psant
Good Citizen / Bon Citoyen

@franky-2 

 

La première chose à faire redémarrer l'appareil.  Si le problème se poursuit, voici quelques points a vérifier :

1. En haut à droite voyez vous le réseau Public Mobile ? ou est-ce inscrit appel désactivé ou appel d'urgence...

2. êtes vous capable de téléphoner ?

Si le problème persiste, dites nous en plus.  Est-ce un transfert de numéro de téléphone ?

Lieux
Oracle
Oracle

@franky-2 on dirait un problème avec l'activation de votre forfait ou le transfert d’un numéro de téléphone? Veuillez communiquer avec les modérateurs. Soit en cliquant sur la bulle en bas à droite. Entrez les informations demandées jusqu'à ce que l'on vous propose de parler avec un humain et d'ouvrir un billet. Ou cliquez ici 

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@franky-2  a écrit :

je suis client depuis 7 jours  et je nerecois pas mes appels ca dit votre boite vocal est pleine

 


@franky-2 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
* Réinitialiser les réglages réseau

 

 

Voir des informations utiles. lors de la configuration de la messagerie vocale:

https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/set-up-voicemail

\

Need Help? Let's chat.