annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion

mariomarielle63
Good Citizen / Bon Citoyen

Pouvez vous me dire s'il y a des promotion à venir prochainement?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@mariomarielle63  a écrit :

Pouvez vous me dire s'il y a des promotion à venir prochainement?

Merci


Désolé, mais personne ici ne peut vous parler des futures promotions. Veuillez continuer à consulter le site Web pour les mises à jour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5


@mariomarielle63  a écrit :

Pouvez vous me dire s'il y a des promotion à venir prochainement?

Merci


Désolé, mais personne ici ne peut vous parler des futures promotions. Veuillez continuer à consulter le site Web pour les mises à jour.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@mariomarielle63 

 

Si vous recherchez des promotions pour de nouveaux clients, surveillez régulièrement les annonces de la communauté:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Communaut%C3%A9-Public-Mobile/ct-p/Public_Mobile_Comm...

 

Consultez ces liens pour les médias sociaux de temps en temps, trouvés au bas de la page de la communauté:

macsal_0-1620086384224.png

 

 

 

Si vous recherchez des promotions pour un client existant:
* mêmes deux que ci-dessus
* Gardez un œil sur les promos textuelles de Public Mobile
* surveillez également les e-mails de Public Mobile

 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Faut juste être patient et vérifier de temps en temps, peut être aurons nous comme Noël l'an passé de beau cadeau très apprécié de tous j'en sur certain

Oui, ils ont le cadeau de Noël 2 années de suite. J'espère que ce sera maintenant une tradition PM 🙂

 

 

Pour la nouvelle promotion d'activation, ils l'ont eue deux fois au cours des 2 derniers mois. Il reviendra à coup sûr, sinon en mai, peut-être en juin? Achetez d'abord une nouvelle carte SIM, préparez-vous et vous pouvez l'activer chaque fois qu'ils en annoncent une nouvelle.

Luddite
Oracle
Oracle

@mariomarielle63  a écrit :

Pouvez vous me dire s'il y a des promotion à venir prochainement?

Merci


@mariomarielle63  Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir une notification par e-mail des promotions. Faites défiler la page des plans pour le trouver.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.