annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réception de certains appels

Ludovic1999
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je viens de commencer avec public Mobile. J'ai activé ma carte SIM. 

Mon problème est que je ne reçois que certains appels. Lorsque c'est ma blonde qui m'appelle, la sonnerie s'affiche et je suis capable de lui parler. Par contre, lorsque c'est le cellulaire de ma mère ou son téléphone maison qui m'appelle rien ne s'affiche et même rien n’apparait dans mon historique. Elle m'a dit que ça ne sonne pas sa tombe directement sur la boîte vocale. Elle m'a laissé un message sur la boîte vocale et elle m'a texté, même chose je reçois toujours rien. Lorsque c'est moi qui l'appelle ça fonctionne, mais lorsque j'envoie un texto à ma mère elle ne reçoit rien aussi, c'est vraiment étrange ??!!

 

J'ai un Samsung S9 +

 

J'étais avec Virgin mobile avant et ils m'ont envoyé un courriel de confirmation de transfert.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire


@Ludovic1999 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures.

En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.


Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.


Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

Si des problèmes persistent après quelques heures d'activation, veuillez nous le signaler et je peux vous fournir le numéro de téléphone Telus UNIQUEMENT pour les problèmes de portage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Ludovic1999
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

J'étais avec Virgin et vu que j'ai changé ma carte de SIM avant de recevoir le texto de confirmation. Ils ont donc bloqué mon transfert et ils disent que je dois faire une nouvelle demande avec mon nouveau fournisseur. Le problème est que je ne suis pas capable de le faire à partir du service en ligne je suis aller dans l'onglet changer de numéro téléphone mais j'ai un message d'erreur qui me dit cela     a l'aide !!

 

Capture.PNG

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire


@Ludovic1999 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
* éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
* retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
* passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
*Réinitialiser les réglages réseau

 

Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures.

En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.


Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.

Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.


Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection

 

Si des problèmes persistent après quelques heures d'activation, veuillez nous le signaler et je peux vous fournir le numéro de téléphone Telus UNIQUEMENT pour les problèmes de portage.


@Ludovic1999  a écrit :

Bonjour, 

 

J'étais avec Virgin et vu que j'ai changé ma carte de SIM avant de recevoir le texto de confirmation. Ils ont donc bloqué mon transfert et ils disent que je dois faire une nouvelle demande avec mon nouveau fournisseur. Le problème est que je ne suis pas capable de le faire à partir du service en ligne je suis aller dans l'onglet changer de numéro téléphone mais j'ai un message d'erreur qui me dit cela     a l'aide !!

 

Capture.PNG


Veuillez cliquer sur ce lien: https://widget.telus.tiia.ai/chatbot.html?botId=ZJkWuVb7Hp6EEcTIZKMZbvLwuDV&duid=1n1du0PziNX1doxEgf9...

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Ludovic1999 

 

Vous pouvez essayer d'appeler l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre port.

Need Help? Let's chat.