annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte Sim défectueuse

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai certains numéros de téléphone qui ne fonctionnent plus avec ma carte sim sur mon téléphone mais qui fonctionne avec la carte sim télus de ma conjointe.

J'aimerais savoir ce que je dois faire pour obtenir une autre carte sim ?

Merci

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@harraps1 

tu voulais dire que la carte SIM ne fonctionne plus sur ton téléphone maintenant mais sur un autre téléphone ?? de quel téléphone s'agit-il (celui sur lequel la carte SIM ne fonctionne pas) ?? est-ce un téléphone que tu viens d'acquérir ??

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

La carte sim fonctionne sur mon téléphone mais pas pour tout mes numéros de téléphone que je dois utiliser. Si j'essaie une autre carte sim ( dans ce cas si celle de ma conjointe) sur mon téléphone celle-ci fonctionne bien. C'est de cette façon que j'ai trouvé que ma carte sim avait un problème et pas mon téléphone. 

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

Ho pour aider aussi le 911, 811 et aussi fonctionne une fois sur deux carte ca me dit que c'est bloqué. 

Bonjour, si vous êtes à la recherche d’une nouvelle carte SIM je vous suggère Amazon ou une boutique Telus/Koodo près de chez vous. La livraison d’une carte SIM par Public Mobile peut prendre 3 semaines.

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

Le problème est qu'ils veulent me vendre une carte et non juste me la changer. Attendre 3 semaines n'est pas vraiment un problème. 

De plus, j'aimerais avoir les instructions pour faire le changement.

Merci 

Dans votre compte sous Profil, vous verrez numéro de la carte SIM , il y a un crayon et vous pouvez modifier le numéro.

Voici le lien pour Amazon 

https://www.amazon.ca/Public-prepaid-postpaid-Activate-Allinone/dp/B06X9ZGDWG/

harraps1
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord. 

Merci 

zoro
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ca n'a pas de sens, le téléphone est identifié par la sim. Si après l'avoir remise vous avez toujours le problème

Le lien ci-dessous vous permet de rejoindre un agent PM. Pour gagner du temps, identifiez-vous dans le message que vous laisserez à l’agent : votre numéro de téléphone - le montant de votre forfait avant taxe - les 4 dernier chiffre de la carte de crédit au compte - la date du dernier paiement.

 

Vous serez avisez par courriel, qu’un agent vous a laissé un message dans votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite dans la page Communauté)

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.