annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

texto qui semble bloquer

altroisieme
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour 

Depuis quelques jours je ne recois plus de texto d'un certain numéro de téléphone. J'ai regardé si j'avais bloqué ce numéro et il n'est pas bloqué. La personne qui m'envoie les texto a tout fait pour valider que de son coté tout est bien envoyé. Donc comment puis savoir si public mobile ou un autre provider a mis le numéro sur un liste noir .
Meci
André

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@altroisieme 

 

honnête, le problème de texte entrant pour un utilisateur en particulier est généralement soit le problème de votre appareil, soit le problème de l'expéditeur.


Je pense que vous êtes chez PM depuis quelques années et que vous n'êtes pas nouvellement activé ? Si tel est le cas, ce n'est pas un problème dû à l'activation, au transfert ou au fournisseur


Si vous avez coché que vous ne l'avez pas bloqué , c'est qu'il s'agit d'un problème d'expéditeur.
Vous a-t-il déjà envoyé un SMS auparavant et a-t-il réussi ?
Il vient de changer d'opérateur ?


Pouvez-vous confirmer quel fournisseur il a? par exemple, s'il est de Rogers, demandez à un autre ami de Rogers de voir si cet autre ami du réseau de Rogers peut vous envoyer. J'ai un problème avant que c'était une confusion sur le fournisseur du côté de l'expéditeur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

MrSpock
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@altroisieme if it was blacklisted nothing would work,get you friend to remove you from contacts and try as newtext also try toggling in and out of airplane mode, take your sim out and reseat it then reboot your phone 

softech
Oracle
Oracle

@altroisieme 

 

honnête, le problème de texte entrant pour un utilisateur en particulier est généralement soit le problème de votre appareil, soit le problème de l'expéditeur.


Je pense que vous êtes chez PM depuis quelques années et que vous n'êtes pas nouvellement activé ? Si tel est le cas, ce n'est pas un problème dû à l'activation, au transfert ou au fournisseur


Si vous avez coché que vous ne l'avez pas bloqué , c'est qu'il s'agit d'un problème d'expéditeur.
Vous a-t-il déjà envoyé un SMS auparavant et a-t-il réussi ?
Il vient de changer d'opérateur ?


Pouvez-vous confirmer quel fournisseur il a? par exemple, s'il est de Rogers, demandez à un autre ami de Rogers de voir si cet autre ami du réseau de Rogers peut vous envoyer. J'ai un problème avant que c'était une confusion sur le fournisseur du côté de l'expéditeur

Need Help? Let's chat.