annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hot spot

DanielRondeau
Good Citizen / Bon Citoyen

Comment créer un compte ? J’utilise une carte SIM ds un hot spot donc je ne peux pas recevoir de texto de confirmation/validation ? 

merci de m’aider 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@DanielRondeau 

Avez-vous une de ces cartes SIM 3 en 1 ?

SIM_Tricut2.png

décollez le cadre extérieur mais conservez-le pour pouvoir le remettre en place

Une fois le cadre décollé, vous pouvez ensuite utiliser votre iPhone pour obtenir le texte
Une fois que vous avez terminé, remettez le cadre en place et vous pourrez ensuite le remettre dans le Hotspot

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@DanielRondeau 

Vous êtes-vous activé en ligne ou en magasin ?

Si vous activez vous-même en ligne, vous auriez déjà créé la connexion Mon compte lorsque vous avez activé

Oui, si vous activez en magasin, la connexion Mon compte n'a pas encore été créée. Vous auriez besoin de mettre votre carte SIM dans un téléphone pour recevoir le message texte. Je ne pense pas qu'il existe un autre moyen de créer Mon compte sans le message texte

DanielRondeau

J’ai acheté la carte en magasin. Le seul téléphone que j’ai est un IPhone (micro Sd) et mon hot spot fonctionnne avec mini Sd. Donc aucune possibilité de la mettre ds un téléphone.

@DanielRondeau 

Avez-vous une de ces cartes SIM 3 en 1 ?

SIM_Tricut2.png

décollez le cadre extérieur mais conservez-le pour pouvoir le remettre en place

Une fois le cadre décollé, vous pouvez ensuite utiliser votre iPhone pour obtenir le texte
Une fois que vous avez terminé, remettez le cadre en place et vous pourrez ensuite le remettre dans le Hotspot

DanielRondeau

Yes ! Ça fonctionne 

merci

Need Help? Let's chat.