le 07-06-2022 10:06 AM
Comment créer un compte ? J’utilise une carte SIM ds un hot spot donc je ne peux pas recevoir de texto de confirmation/validation ?
merci de m’aider
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-06-2022 06:38 PM
Avez-vous une de ces cartes SIM 3 en 1 ?
décollez le cadre extérieur mais conservez-le pour pouvoir le remettre en place
Une fois le cadre décollé, vous pouvez ensuite utiliser votre iPhone pour obtenir le texte
Une fois que vous avez terminé, remettez le cadre en place et vous pourrez ensuite le remettre dans le Hotspot
le 07-06-2022 10:24 AM
Vous êtes-vous activé en ligne ou en magasin ?
Si vous activez vous-même en ligne, vous auriez déjà créé la connexion Mon compte lorsque vous avez activé
Oui, si vous activez en magasin, la connexion Mon compte n'a pas encore été créée. Vous auriez besoin de mettre votre carte SIM dans un téléphone pour recevoir le message texte. Je ne pense pas qu'il existe un autre moyen de créer Mon compte sans le message texte
le 07-06-2022 06:01 PM
J’ai acheté la carte en magasin. Le seul téléphone que j’ai est un IPhone (micro Sd) et mon hot spot fonctionnne avec mini Sd. Donc aucune possibilité de la mettre ds un téléphone.
le 07-06-2022 06:38 PM
Avez-vous une de ces cartes SIM 3 en 1 ?
décollez le cadre extérieur mais conservez-le pour pouvoir le remettre en place
Une fois le cadre décollé, vous pouvez ensuite utiliser votre iPhone pour obtenir le texte
Une fois que vous avez terminé, remettez le cadre en place et vous pourrez ensuite le remettre dans le Hotspot
le 07-06-2022 09:25 PM
Yes ! Ça fonctionne
merci