annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réactivation

BobMarley
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

j’ai perdu mon cellulaire. J’ai suspendu mon compte et commander une nouvelle carte SIM. J’ai acheter un nouveau cellulaire et installer la nouvelle carte SIM et fait le changement sur mmm compte. J’ai demander de réactiver mon compte (moins de 90 jours de pause) et voici le message: “La demande pour réactiver le service a échoué” j’ai essayé d’émettre un paiement mais la fonction soumettre ne fonctionne pas ?! Le statut de compte est: “Statut du compte: Lost-Stolen / Fermé”. Quoi faire pour réactiver mon forfait ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@BobMarley 

 

Vous avez mis votre compte sur Lost/Stolen plus tôt, vous devrez d'abord le reprendre (retirer Lost/Stolen) avant de pouvoir essayer de charger le fonds et de réactiver le service


Pour l'enlever Perdu/Volé :
Reconnectez-vous à Mon compte, revenez à l'onglet Plan et modules complémentaires, cliquez sur Téléphone perdu/volé, puis sur Reprendre/Réactiver le service


Maintenant, vous devriez voir le compte suspendu. Vous pouvez maintenant charger le fonds et réactiver le service

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@BobMarley 

 

Vous avez mis votre compte sur Lost/Stolen plus tôt, vous devrez d'abord le reprendre (retirer Lost/Stolen) avant de pouvoir essayer de charger le fonds et de réactiver le service


Pour l'enlever Perdu/Volé :
Reconnectez-vous à Mon compte, revenez à l'onglet Plan et modules complémentaires, cliquez sur Téléphone perdu/volé, puis sur Reprendre/Réactiver le service


Maintenant, vous devriez voir le compte suspendu. Vous pouvez maintenant charger le fonds et réactiver le service

Need Help? Let's chat.