annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Compatibilité de mon téléphone

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai le même problème avec le Galaxy A10s.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Belguy 

 

C'est Android 11 ?

Je crois que vous n'avez plus de garantie pour ce téléphone ? Peut-être vérifier auprès de la communauté Samsung, lancer un message là-bas et espérer que vous pourrez trouver des personnes ayant le même problème et avec une solution 🙂


https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/bd-p/in-community-sp-ga

 

 

Et votre réseau préféré s'affiche-t-il automatiquement ? ou en utilisant "LTE/HSPA/GSM" ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai un problème ; je n'arrive plus à faire des appels mais je peux en recevoir. Mon téléphone Samsung A10s serait-il devenu incompatible avec le service PM?

@Belguy 

 

Si vous pouvez recevoir des appels, ce n'est pas un problème de compatibilité.

 

Êtes-vous sur les forfaits à 15 $ ?  Une chance que vous ayez utilisé vos minutes sortantes ?

 

Essayez de redémarrer votre téléphone une fois et voyez si cela fonctionne

 

Si l'échec persiste, éteignez le téléphone et retirez la carte SIM pendant une minute avant de la remettre en place et de l'allumer pour tester

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour vos suggestions pertinentes. J'ai fait pas moins d'une vingtaine de tests différents; même retourné à la configuartion d'origine sans succès. Comme les données fonctionne , pour l'instant j'utilise skype pour passer des appels. J'attends d'autres suggestion de la communauté de Samsung et aussi de la gang de PM. Il semble que ce soit devenu un très intéressant problème à résoudre.

softech
Oracle
Oracle

@Belguy 

 

quel plan avez-vous?


avez-vous un autre téléphone autour pour tester? Si vous en avez un, vous pouvez essayer de mettre votre carte SIM PM dans un autre téléphone. Cela pourrait forcer une sorte d'actualisation sur le compte et cela pourrait aider

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour cette suggestion intéressante. J'ai utilisé la carte dans mon autre téléphone avec sucès pendant une journée. Quand au forfait c'est celui à 25

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre suggestion. J'ai essayé une autre carte SIM dans le A10s et le même message s'affiche. J'ai placé la carte SIM du A10s dans un autre téléphone et elle fonctionne très bien (heureusement pour moi). J'aimerais pouvoir essayer une carte sim d'un autre fournisseur dans mon A10s pour voir si cela fonctionne .....
À noter que le A10s peut recevoir des appels,,,,, il ne peut pas faire d'appels....

@softech et @Belguy  j’ai mis vos questions et réponses dans un même endroit. Il y a un problème avec les questions sur la catégorie TÉLÉPHONES ET ÉQUIPEMENT que je vais signaler.

@Belguy 

 

Les Samsung A10 devraient fonctionner sur PM.

Généralement pour un problème de voix, les gens peuvent passer des appels mais pas en recevoir, vous êtes le contraire 🙂


Essayez de faire un réseau de rafraîchissement et voyez si cela fonctionne. Assurez-vous également que le téléphone est à jour


Si cela échoue toujours, essayez de passer en 3G uniquement (WCDMA uniquement) et voyez si cela aide

@Lieux 

 

Je pense que le post s'est ouvert dans la mauvaise section ? tous les messages ne devraient-ils pas maintenant se trouver dans la section Obtenir de l'aide ?

@softech  Oui c’est ce que j’ai compris après. Merci.

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la nouvelle suggestion. J'ai essayé en 3 et en 3g sans changement. C'est justement après la dernière mise à jour que le problème est survenu.....

@Belguy 

 

La dernière suggestion serait difficile mais peut-être une solution. Si vous êtes prêt à effectuer une réinitialisation d'usine


comme cela se produit après une mise à niveau du système d'exploitation, la réinitialisation d'usine pourrait résoudre le problème. Et même le support Samsung vous demandera probablement de le faire avant de l'examiner plus en détail


Sauvegardez d'abord vos données. Copiez les images, utilisez la sauvegarde cloud pour les données.


Réinitialisation d'usine via la carte PM Sim à l'intérieur. Quand le téléphone revient. NE PAS restaurer les données pour le moment. Il suffit de configurer sans aucune application ni restauration. Essayez de tester d'abord les appels téléphoniques et les SMS (entrants et sortants), testez Mobile. Les données.


Si tout fonctionne bien, vous pouvez soit restaurer vos données à partir du cloud, soit configurer le téléphone à neuf

Belguy
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la suggestion. J'ai déjà fait une réinitialisation d'usine sans télécharger le contenu sauvegardé. Cela n'a pas corrigé le problème. ... Je commence à penser qu'il me faudra un nouvel appareil ! ! ?

@Belguy 

 

C'est Android 11 ?

Je crois que vous n'avez plus de garantie pour ce téléphone ? Peut-être vérifier auprès de la communauté Samsung, lancer un message là-bas et espérer que vous pourrez trouver des personnes ayant le même problème et avec une solution 🙂


https://r2.community.samsung.com/t5/Galaxy-A/bd-p/in-community-sp-ga

 

 

Et votre réseau préféré s'affiche-t-il automatiquement ? ou en utilisant "LTE/HSPA/GSM" ?

Need Help? Let's chat.