annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité Light Phone III

Aoife
Great Neighbour / Super Voisin

Je cherche à savoir si le nouveau Light Phone III fonctionnerait avec PM.

J'ai consulté l'article d'aide sur la compatibilité concernant les bandes utilisées par PM, mais elles ne sont pas indiquées dans le format que je recherche. Je ne trouve qu'une réponse de 2022 dans la communauté, un peu trop dans le passé pour moi.

Le Light Phone III indique ceci (image ci-dessous) pour le Canada, et j'ai mis en copie les informations de PM.

Si quelqu'un s'y connaît, j'aimerais bien avoir ce téléphone que j'attends depuis un bon moment!

Merci!

light phone 3 compatibility bands.JPGpublic mobile bands 20240611.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Aoife 

Tous les fournisseurs utilisent la 3G pour la voix. Mais maintenant, beaucoup proposent également la VoLTE. PM vient de commencer à proposer la VoLTE il y a environ un an et demi. Pour le moment, seuls les téléphones sélectionnés peuvent utiliser la VoLTE pour la voix sur PM, ceux qui ne figurent pas sur la liste ont toujours besoin de la 3G pour la voix. Beaucoup ont déjà demandé "Light Phone", mais le manque de 3G les a empêchés de l'utiliser ici.

Et voici la liste blanche VoLTE du PM

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@Aoife 

 

 Light Phone n'a pas de connexion 3G et n'est pas sur liste blanche avec PM pour VoLTE, vous ne pourrez donc pas recevoir d'appels vocaux en utilisant ce téléphone.

Aoife
Great Neighbour / Super Voisin

C'est quoi une liste blanche? Je m'y connais peu. PM ne mentionne pas le 3G sur l'article de compatibilité non plus, est-ce requis?

@Aoife 

Tous les fournisseurs utilisent la 3G pour la voix. Mais maintenant, beaucoup proposent également la VoLTE. PM vient de commencer à proposer la VoLTE il y a environ un an et demi. Pour le moment, seuls les téléphones sélectionnés peuvent utiliser la VoLTE pour la voix sur PM, ceux qui ne figurent pas sur la liste ont toujours besoin de la 3G pour la voix. Beaucoup ont déjà demandé "Light Phone", mais le manque de 3G les a empêchés de l'utiliser ici.

Et voici la liste blanche VoLTE du PM

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/volte

Aoife
Great Neighbour / Super Voisin

Merci beaucoup softech de m'avoir supportée et donner des explications, c'est super sympathique.

Need Help? Let's chat.