annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre par texto (15 Go/ 26$)

_Chalou_
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! J’ai reçu une nouvelle offre par texto: 

“15 Go de données à vitesse 4G qui peuvent atteindre 100Mbit/s pour seulement 26 $/mois.”

J’ai présentement le forfait à 25$:

  • 1 Go de données à la vitesse 3G'
  • Fonctions d'appel: afficheur, messagerie vocale, appel en attente, renvoi d'appels et conférence téléphonique 
    Minutes et messagerie illimitées partout au Canada ainsi que messagerie textuelle et photo internationale illimitée

Avec le 1$ de différence, l’offre semble intéressante, mais est il possible de savoir les détails pour les appels/texto? Est ce que quelqu’un aurait pris l’offre et sait s’il y a encore afficheur/messagerie/renvoi, ainsi que la messagerie textuelle internationale illimitée?

Je n’ai pas trouvé de message pour ce forfait dans le forum vu qu’il est nouveau. 

Merci! 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@_Chalou_ 

C'est une offre légitime, obtenez-la tant que vous le pouvez.
PM a envoyé une promotion directe par SMS. Certaines de ces offres ne sont pas annoncées. Et oui, c'est une super offre à ne pas manquer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@_Chalou_ 

C'est une offre légitime, obtenez-la tant que vous le pouvez.
PM a envoyé une promotion directe par SMS. Certaines de ces offres ne sont pas annoncées. Et oui, c'est une super offre à ne pas manquer

Jean99
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai eu la même offre mais en effet pas moyen d'avoir de détails. En général les promo de ce prix la sur d'autres services comme Fizz sont des plan data seulement et je ne veux pas perdre de services. Je n'aime pas aussi le wording utilisé dans l'offre "répond oui pour AJOUTER cette offre à ton compte". Est-ce que c'est finalement juste un bloc de data de 15Gb qu'on ajoute à notre forfait existant donc un extra de 26$ en plus de notre forfait actuel ? Si c'est 26$ pour 15Gb tout inclus incluant voix et texto c'est un excellent plan mais si c'est un extra data seulement qui s'ajoute à un forfait existant c'est pas la même histoire.

_Chalou_
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai aussi envoyé le message à un agent du service clientèle qui m'a confirmé que l'offre inclut appels et textos!

Jean99
Great Neighbour / Super Voisin

Donc 1$ de plus par mois pour passer de 1Gb en 3G avec texto et voix illimité à 15Gb en 4G avec voix et texto illimité. Effectivement c'est difficile de dire non.

C’est un nouveau forfait avec la téléphonie, texto et données. Offre très intéressante pour vous.

DBls1
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce que je vais perdre mes récompenses et recommencer à zéro? Actuellement j'ai 3 $ de récompenses par mois. sur mon forfait 1 G vitesse 3 G

 

@DBls1 

vous obtiendrez les mêmes récompenses qu'avant

si vous bénéficiez des anciennes récompenses, vous bénéficierez de la même remise sur les récompenses tous les 30 jours
si vous utilisez les nouveaux points publics, vous continuerez à recevoir 5 % de remise en points du montant que vous dépensez pour le service PM

_Chalou_
Great Neighbour / Super Voisin

La dernière fois que j’ai accepté une offre par texto, j’ai gardé toutes mes récompenses. Peut être que quelqu’un d’autre pourra confirmer, mais je ne pense pas que les récompenses sont affectées 

Andi2024
Great Neighbour / Super Voisin

On garde les memes recompenses et les appels txt illimités aussi...

Voilà
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'avais refusé l'offre de 15 go 4 G à 26$ pcque il n'y avait pas assez de détails mais maintenant je serais d'accord pour l'accepter. Comment faire?

Vous devez répondre oui au sms que Public Mobile vous a fait parvenir.

DBls1
Great Neighbour / Super Voisin

Vous avez n’avez qu’à retrouver votre offre dans imessage et de répondre oui.

Need Help? Let's chat.