annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait sans perte des promotions au compte!

Masterppc1
Great Neighbour / Super Voisin

J’aimerais changer de forfait mais j’y suis rétissant car dans mon forfait actuel il mentionne que je vais perdre mes promotions actuelles si je change de forfait.

Avez-vous une solution?

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Masterppc1 

Changer de forfait n'affectera pas votre système de récompenses actuel ni le crédit de récompenses que vous obtenez, et cela est confirmé par le responsable de cette communauté.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594

La promotion à laquelle ils font référence est la promotion d'activation comme des données supplémentaires par mois pendant une période de temps définie, cela ne signifie pas les récompenses mensuelles que vous obtenez

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Vous ne perdez pas vos récompenses en changeant de forfait, mais vous pouvez perdre les promotions si vous en avez reçu.

Masterppc1
Great Neighbour / Super Voisin
  • voici ce qui est indiqué 

• Si vous changez d'abonnement maintenant, le changement entrera en vigueur immédiatement. Veuillez noter que nous ne pouvons pas offrir de remboursement ou de crédit pour toute portion inutilisée de votre abonnement, et vos promotions actuelles ne seront plus valides.

Vous pouvez faire un choix et changer de forfait au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel. Vous gardez toujours vos récompenses mais perdre les promotions si vous avez reçu quelque gigs en promotions.

@Masterppc1 

Changer de forfait n'affectera pas votre système de récompenses actuel ni le crédit de récompenses que vous obtenez, et cela est confirmé par le responsable de cette communauté.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Announcements/FAQ-amp-Troubleshooting/td-p/986594

La promotion à laquelle ils font référence est la promotion d'activation comme des données supplémentaires par mois pendant une période de temps définie, cela ne signifie pas les récompenses mensuelles que vous obtenez

Need Help? Let's chat.