annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

NUMÉRO MEID incorrect

Etincelle4
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de demander un transfert de numéro de téléphone et j’ai reçu hier un texto de public mobile me disant qu’il semble y avoir un problème avec mon ESN/MEID, que j’allais avoir un suivi avec eux mais j’ai encore reçu le même texto aujourd’hui avec un lien pour communiquer avec eux qui ne fonctionne pas.  J’ai bien répondu à la question de mon ancien fournisseur pour accepter le transfert mais c’est suite à cette acception de transfert que j’ai reçu le texto .  Que doit je faire pour régler ce problème? À quel endroit puis-je vérifier le numéro inscrit lors de l’achat de mon forfait ?  Merci 

2 RÉPONSES 2

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, il faut inscrire le numéro de compte de votre ancien fournisseur au lieu du numéro MEID. Voici comment rejoindre un agent si cela est nécessaire.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Lieux
Oracle
Oracle

@Etincelle4  avez-vous réussi à résoudre votre problème de transfert? Sinon je vous envoie en message privé un numéro de téléphone que vous pouvez contacter pour les problèmes de transfert spécifiquement. Regardez l’enveloppe en haut à gauche de cette page.

Need Help? Let's chat.