annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert numéro de téléphone

steno23
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai demandé à transférer mon numéro de téléphone de Virgin à vous. J'ai eu comme réponse que vous n'arrivez pas à le transférer, le numéro ESN/MEID entré semble incorrect. C'est mon numéro de compagnie et je perds des contrats. Sois le problème est réglé maintenant ou je me tourne vers une autre compagnie qui m'offrira du service.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@steno23  Utilisez le numéro de compte plutôt que l’IMEI pour transférer votre numéro de téléphone. Gardez votre Sim dedans et attendez le texto pour accepter la demande de transfert. Ensuite changez la carte SIM.

Dans le forum nous sommes des clients comme vous. 
Si vous avez besoin de refaire la demande de transfert alors contactez l’équipe dédiée à ce problème. Je vous envoie par message privé le numéro. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@steno23  Utilisez le numéro de compte plutôt que l’IMEI pour transférer votre numéro de téléphone. Gardez votre Sim dedans et attendez le texto pour accepter la demande de transfert. Ensuite changez la carte SIM.

Dans le forum nous sommes des clients comme vous. 
Si vous avez besoin de refaire la demande de transfert alors contactez l’équipe dédiée à ce problème. Je vous envoie par message privé le numéro. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page,

Need Help? Let's chat.