annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait cellulaire

flovisco01
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je souhaite changer mon forfait cellulaire et j'ai regardé les autres offres disponible, seulement, j'aimerais avoir le forfait à 10g avec messagerie, appel et texto illimité à 23$/mois, mais il est mentionné que c'est seulement pour des nouvelles activations. Je détiens déjà un forfait à 15$/mois et lorsque je souhaite changer l'abonnement dans mon compte, il m'offre seulement celui à 29$/mois qui comprend 40g (qui est trop pour moi) ou celui à 21$/mois qui comprend 3g (qui est pas assez).

Je ne sais pas s'il y a moyen d'avoir le forfait à 23$/mois qui comprend 10g avec appel et texto illimité même si se n'est pas pour une nouvelle activation vu que je détiens déjà un abonnement.

De plus, lorsque je lis les détails de l'offre de 23$/mois, il est écrit que l'utilisation des données est réinisialisée tout les 90 jours, mais pouvons nous le changer pour que l'utilisation des données soit réinisialisée à chaque mois? Ou à moins qu'elles sont réinisialisées à chaque mois et que le 90 jours fait référence pour autre chose? Je ne suis pas sûr de bien comprendre cet aspect de l'offre.

Et aussi la carte SIM que je détiens déjà en raison de mon forfait, est-ce que je peux la garder et juste mettre l'autre abonnement dessus?

En espérant que c'est clair

Merci

 

3 RÉPONSES 3

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez garder votre carte SIM et changer de forfait sans problème. Malheureusement le forfait à $23 est seulement pour les nouvelles activations.

Vous pouvez essayer de rejoindre un agent et lui demander de vous aider.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Paul215
Model Citizen / Citoyen Modèle

@flovisco01 

Pour répondre à une autre partie de votre questionnement. Quant un forfait est disponible en version 90 jours, l'ensemble des données est disponible dès le début du cycle. Par exemple si le forfait offre 5GB par 30 jours et que la version 90 jours est offerte, alors dès le début du 90 jours, il y aura les 15 GB disponibles. Ce qui au final est avantageux pour l'abonné.

(C'est un exemple théorique, ce forfait n'existant pas actuellement)

 

 

 

 

 

 

 

LAWLMAX
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour flovisco01

J'ai fait une demande similaire il y a quelque jours, pour passer du forfait 15$/mois au forfait 21$/mois et l'agent m'a informé que c'est uniquement pour les nouveaux abonnés, même si la mensualité augmenterait.

Bonne chance!

Need Help? Let's chat.