annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Forfait Canada - États Unis 50G

Alexandre9212
Great Neighbour / Super Voisin

Justement j'ai un problème avec ce forfait j'ai pris ce forfait pour Canada États-Unis je suis présentement aux États-Unis au Vermont tout fonctionnait bien mais il y a un problème avec les données mobiles la vérité n'est pas ce qui est perçu dans mon compte public Mobile j'ai consommé que 2.04go et le système m'indique que j'ai déjà dépassé au dessus de 50 gigs et je n'ai plus de données mobiles comment ça se fait que si je consomme deux guides je suis rendu à 50 gigues et mon forfait déjà fini il y a un méchant problème au niveau des données mobiles le comptage n'est aucunement exacte comment qu'on fait pour avoir nos données que nous avons pas été utilisées?

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Alexandre9212 

avez-vous configuré un point d'accès sans fil lorsque vous êtes aux États-Unis ?

Android ou iPhone ?
si vous avez un Android, votre téléphone dispose d'un tracker de données, vous pouvez changer la date de début du cycle à la première date à laquelle vous êtes aux États-Unis et il vous indiquera la quantité de données que vous utilisez

De plus, si vous vous connectez à Mon compte, est-il indiqué que vous avez utilisé plus de 50 Go ?

Si vous n'êtes toujours pas d'accord avec l'utilisation des données, vérifiez auprès de l'assistance. 

 contactez le support PM:

1. Ticket via Chatbot (besoin d'accéder à Mon compte): https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
      Tapez «Nous contacter», puis cliquez à nouveau sur «Nous contacter» parmi le choix,
        puis cliquez sur «Autre», puis client sur «S'identifiant» enfin cliquez sur «Cliquez ici pour soumettre un billet ↗»

2. Si problèmes avec Chatbot ou si vous n'avez pas accès à Mon compte : Message privé à l'agent PM à :
       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.   
               

Alexandre9212
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à vous je n'utilise pas de point mobile comme vous dites j'utilise mon téléphone en tant que données mobiles normal et oui j'ai remis à zéro mes données mobiles dans mon paramètre de téléphone c'est vraiment sur mon compte public Mobile directement sur l'application qui m'indique que je n'ai jamais consommé cela niveau historique avec jour et heure je l'ai consommé aucunement ce que cela indique en haut avec la petite flèche qui indique 50 et que j'ai appelé ma limite malheureusement je n'ai jamais jamais atteint cette limite je n'ai pas plus que 3 go de consommer en trois jours

@Alexandre9212 

Android ou iPhone?

Alexandre9212
Great Neighbour / Super Voisin

Samsung Android s22 comme j'indique les appels fonctionnent parfaitement et les textos aussi mais côté des données mobiles ce que j'ai dans mon historique sur votre application de public Mobile ne reflète en aucun cas les dépassements immenses jusqu'à 50 go utilisés comme indiqué en haut avec la petite flèche de consommation mon historique indique bien que j'ai consommé presque 3go j'ai la preuve sur mon historique avec date et heure de les trois dernières journées je suis tout nouveau client depuis 4 jours alors de mon cas je n'ai jamais consommé au-delà de 3go de données mobiles et le système m'a bloqué car il dit que j'ai consommé 50 go de données ce qui est inexistante 

@Alexandre9212 

avez-vous vu les 50 Go utilisés pour l'utilisation de Mon compte ?

et assurez-vous que vous n'avez pas défini de limite de données sur votre téléphone :
Paramètres->Connexion-> Utilisation des données-> Utilisation des données mobiles, cliquez sur l'engrenage, vérifiez si la "Définir la limite de données" est activée

et vérifiez la quantité de données que vous avez utilisée
Paramètres->Connexion-> Utilisation des données-> Utilisation des données mobiles, cliquez sur l'engrenage, remplacez la date « Démarrer le cycle de facturation le » par la date de votre arrivée aux États-Unis. Voyez combien cela montre


Si tout est correct sur votre téléphone, nous ne pouvons probablement pas vous conseiller davantage car nous ne sommes que des clients comme vous. Vous devez ouvrir un ticket avec le support PM en utilisant les méthodes que j'ai suggérées dans mon message précédent.

Need Help? Let's chat.